| Auteur | TheWendvane |
| Création | 14 déc. 2014 |
| Mise à jour | 14 déc. 2014 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 2 920 |
| Note | 00 |
| Vues | 346 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Sort | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 1 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
| 2 | Boule de feu | Sort | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | Choc de flammes | Sort | 7 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | Ennuy-o-tron | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 8 |
Il m'a aidé à me débloquer du rang 20 et à aller jusqu'au rang 14 sans aucun problèmes (j'ai enchaîné les victoires).
Sachez simplement que le Faucheur 4000 peut être remplacé. J'ai eu la chance de l'avoir dans un des paquets GvG que j'ai ouvert. Je ne suis pas sûr qu'il vaille la peine de le crafter, malgré que ce soit une belle carte. Il m'a aidé à gagner plusieurs fois, mais je pense que toute autre légendaire aurait fait l'affaire.
Un Troggzor le Terreminator ou Dr Boum seraient bien évidemment mieux ;) Il m'a aidé à gagner plusieurs fois, mais je pense que toute autre légendaire aurait fait l'affaire. A vous de tester !
Avantages:
Pour la pioche, le Portail instable
, qui choisit un serviteur parmi tout ceux qui existent dans Hearthstone, fait bien l'affaire. Cette carte totalement fumée est pour moi la plus belle invention qu'ait donné Blizzard au mage !
Un grand merci également à Jeeves
qui est plutôt cool de remplir notre chope quand elle est vide ! C'est une bonne façon de se retrouver avec un top deck ou un Choc de flammes
dans les mains, pas vrai ?
Niveau clean, l'Explomage gobelin est aussi mortellement fumée. une 4* qui fait 5/4 et qui en s'activant balance 4 points de dégats répartis entre tous les adversaires, c'est bonjour le Zoo ! Ce sera l'alternative à tout ces decks rush qui nous pourrissent la vie.
Je voulais aussi rendre hommage au Tchou-tchou, le Souffle-neige qui nous viendra en aide principalement contre toutes les classes qui peuvent nous attaquer avec une arme, et au Micro-machine qui, laissé à tort sur le board pourra être un "moyen de vous faire parler" !
En early
Au début de partie, on essaye d'avoir dans son deck Micro-machine
, l'Ennuy-o-tron
, la Brute ogre
et le Portail instable
.
Si je vois que mes cartes se feront trade beaucoup trop facilement, je tente ma chance avec un Portail instable
. Et en règle générale, ça paye... ;)
L'Explomage gobelin fera son taf à ce moment du jeu. On a en général besoin d'infliger des dégats, de clean le board.
En mid
Jeeves , Choc de flammes et Déchiqueteur piloté feront leur petit effet !
En late
Au revoir. Si vous avez bien géré votre early, mid, que vous avez pris le board et que votre adversaire n'est pas trop chanceux, vous devriez pouvoir gérer.
Sachez que j'ai battu plusieurs Gold players, dont des mages, avec ce deck. Faut croire que ça les surprend de se prendre ça dans la mouche !
Pour conclure, amusez-vous bien, profitez bien tant que les cartes ne sont pas nerf et n'hésitez pas à me donner vos avis après avoir testé les capacités de ce petit bouillon cube !
Je vais essayer de faire le plus de test possibles et de mettre à jour le deck selon mes expériences ainsi que les votre !
- ACH AIFE -
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|