| Auteur | Symopanew |
| Création | 12 avril 2017 |
| Mise à jour | 13 avril 2017 |
| Format |
|
| Type | Contrôle |
| Coût | 6 500 |
| Note | 62 |
| Vues | 1 361 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 1 | Wyrm de mana | Serviteur | 1 |
| 2 | Apprentie du sorcier | Serviteur | 2 |
| 2 | Geyser de flammes | Sort | 2 |
| 2 | Glyphe primordial | Sort | 2 |
| 1 | | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
| 2 | | Sort | 3 |
| 1 | | Sort | 4 |
| 1 | Métamorphose | Sort | 4 |
| 1 | | Sort | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 1 | Choc de flammes | Sort | 7 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Flammetin | Serviteur | 1 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 2 | | Serviteur | 7 |
| 1 | | Serviteur | 10 |
Le but du deck va être de contrer l'adversaire et de produire beaucoup de ressources par la même occasion pour finalement en fin de partie avoir réussi à dupliquer Pyros qui va mettre une pression énorme sur l'adversaire qui aura très souvent épuisé les siennes ou bien utiliser N'Zoth le corrupteur pour ramener deux pyros qui vont encore pouvoir revenir dans votre main.
Avantages:
Inconvénients :
Bien évidemment il vous faut Pyros etN'Zoth le corrupteur! Les cartes comme le Glyphe primordial ou le Grimoire de cabaliste ne sont pas obligatoire mais réduisent considérablement la force du deck sans.
Le deck n’est pas spécialement dur à jouer, garder en main de départ les cartes peu chères pouvant faire de la value à elle seule comme le Grimoire bavard ou la Tempête chatoyante et si vous avez directement des cartes ayant une bonne synergie entre elles n'hésitez pas à l'exploiter comme avec la Wyrm de manaApprentie du sorcier Glyphe primordial ou le Geyser de flammes. Le Geyser de flammeset la Potion volcanique peuvent également être gardés si l'adversaire semble jouer un deck aggressif comme druide voleur ou guerrier. Cela permettra d'avoir une réponse intéressante pour ne pas se laisser submerger trop vite et pouvoir garder le controle de la game.
Voila bonne chance sur le ladder ! :)
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|