Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneMage Ping Opti 30cartes

Résumé : Deck mage le plus solide, stable et polyvalent, peu être joué aggro comme contrôle selon les mains et les adversaires.
Auteur OtpMage
Création 01 oct. 2022
Mise à jour 14 oct. 2022
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Tournoi
Coût 12 600
Note
...
Vues 1 724
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
1
Sir Finley, guide maritime
Serviteur1
1Brann Barbe-de-BronzeServiteur3
2
Lanceuse de sorts versatile
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour, Je partage ici ce qui est pour moi le meilleur deck mage du moment. Il n'est pas de moi.

Explication du deck

Hésitez pas à critiquer mon propos, c'est la première fois que je me prête à cette exercice

Le mage ping existe grâce à la combinaison de Flambée, Magistère Aubétreinte et Apprenti téméraire. le but du deck est de boosté les dommages de son ping au maximum, tout en cleanant le board. Le plan de jeux ping peut sembler lent, mais ce deck à la possibilité de monter son pouvoir héroique tout en infligeant des dommages direct à votre adversaire, il y a des classes que vous pourrez tuer T7-T8 sans même avoir joué magistère. Au gré des mains et des adversaires il faudra parfois savoir garder ses ressources pour envoyer une apprenti qui en plus de clean le board et vous offrir un tour vous permettra d'infliger de lourd dommage à l'adversaire.

Les cartes interchangeable

Sir Finley, guide maritime et Brann Barbe-de-Bronze sont les seuls cartes que vous pouvez changer (peut etre que dans le futur les T1 pourront etre changé, mais je ne pense pas.)

Les cartes les plus opti qu'on peut mettre à la place (j'updaterais la list)

  • Blizzard sans doute la meilleur carte, à mettre en x1 ou x2
  • Reine Azshara personnellement je la joue ainsi qu'un blizzard, elle permet énormément de plays différent, j'utilise principalement la copie de spell (pour alibi) ou bien l'arme pour un tour de burst avec les toucher gelé. Les 5 sorts dans le deck peuvent aussi éviter la fatigue. Et le colossal vous connaissez.
  • Sylvanas l'Accusée ça peut clutch, mais ça peut aussi être inutile.
  • Institutrice bonne carte surtout contre les contrôles, on a de bon T4 dans le deck, mais selon les match up jouer multicaster ou apprenti T4 sont des erreurs. Perso j'en ai joué x1 pendant un moment elle m'a presque toujours été utile.
  • Mankrik très cool quand tu veux jouer plus aggro, sur des bonnes sorties c'est incroyable.
  • à venir, dites moi si vous avez des cartes en tête, même orienté fun.

Pour finir quelque "tips"

  • Givre est la seul catégorie de sort dont vous avez plusieurs types, faites donc bien attention à quel sort de givre vous lancez quand vous savez que vous allez rapidement jouer Magistère Aubétreinte , bien sûr n'ayez pas peur du 50-50 ou du 33-33-33 si c'est pour vous évitez des dommages lors d'un tour.
  • Si vous le pouvez jouer Rafale de neige amplifiée avant le Magistère Aubétreinte T7 est très fort pour directement évoluer son ping et tuer une créature avec un ping a 0 de mana.
  • Commandante Sivara est incroyable, mon plaisir personnel est de la garder en main quand j'ai la coin, et si il y a double flambé en plus c'est finito. Evidemment copié des rafale de neige pour spam des sorts a 0 mana et garder la tempo c'est génial aussi, et bien sûr, le mode infini alibi fera tilt pas mal d'adversaire.
  • Apprenti téméraire est une carte clé, elle peut être plus puissante que notre rockstar Mordresh Œil-de-Feu et encore plus couplé à Brann Barbe-de-Bronze. Cependant selon vos sorties la joué T4 peut permettre de continuer l'aggression. Même sans avoir joué flambée, soit pour clean (notamment vs démoniste) soit juste pour infliger des dommages directs et continuer la pression du board.
  • Apprenti téméraire tape le champion en premier puis les monstres par ordre d'invocation. Si le champion ennemi est remplacé par un héros alors qu'il y avait déjà des créatures sur le plateau, l'apprentie tapera d'abord la créature puis le héros.
  • Sir Finley, guide maritime peut vous sauver de la fatigue, car si vous n'avez pas de cartes dans votre deck vous ne piochez pas (très utile contre le druide fun meule)
  • Brann Barbe-de-Bronze est un génie, évidemment couplé à Apprenti téméraire c'est un banger, mais ne sous estimez pas la value incroyable fourni par Commandante Sivara j'ai déjà créer 4 alibi avec ça. Bien sûr Lanceuse de sorts versatile très utile aussi dans certaines situations. et si vous n'avez pas le choix Varden Aubétreinte fera un bon clean de board a -4, mais n'en abusez pas, la force de varden réside dans son givre qui lock l'adversaire avec potentiellement 6 ou 7 monstre (donc peu de play possible)

Merci pour votre lecture.

un otp mage.

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires