Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneMage Rhonin-Anthonidas-Yogg

Résumé : Bonjour a tous, c'est mon premier deck que je propose ici et il s'agit de mon mage utilisant l'Archimage, Rhonin et Yogg Saron en combo late game.
Auteur Chredfield
Création 19 sept. 2016
Mise à jour 19 sept. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 260
Note
...
Vues 196
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (3)

Carte Type Mana
1
Lieutenant de la garde d'os
Serviteur2
1Drake azurServiteur5
1
Yogg-Saron, la fin de l'espoir
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Re-bonjour et merci de jeter un œil a mon deck.

Mage R-A-Y

Le fonctionnement de ce deck est en plusieurs étapes: - Freeze

- Poser Rhonin et le faire mourir (seulement si Antho est en main biensur

- Poser Antho et le plus de Projectiles des Arcanes possible

- enfin attaquer et poser Yogg-Saron

Avantages:

La capacité a temporiser jusqu'au late game, le côté fun et hazard de Yogg Saron couplé au puissant combo Rhonin-Antho sont les avantages de ce deck à mes yeux. Il permet de faire une partie déjà "perdue" se retourner d'un coup à la manière d'un guerrier OTK

Inconvénients : Bien que possédant de bons avantages, il a des inconvénient notable : - coût élevé (plus de 6000 de poussières)

- nécessite une temporisation bien gérée

- faible face a des aggro si les Nova de givre/Blizzard/Choc de flammes ne tombent pas

Les cartes les plus importante

Comme vous avez pus le lire plus haut, les cartes clés sont : Rhonin Archimage Antonidas Yogg-Saron, la fin de l'espoir De plus toutes les cartes à tempo sont importante (Nova de givre, Blizzard, Image miroir en early, ect ...) tout comme de bonnes créature pour poser une défense/attaque stable comme Invocateur sans-visage ou encore l'Élémentaire d'eau

Comment jouer le deck ?

Ce deck nécessite une attente du late game pour déclencher le combo mais pour attendre jusque la, il possède tout ce qu'il faut pour éliminer le board adverse assez vite, je fais référence aux Éclair de givre, Boule de feu ou encore Métamorphose.

Il faut poser Rhonin dés que cela est possible (risqué face a un mage ou prêtre si il c'est le tour 10) et une fois qu'il est détruit, poser Anthonidas et lancer tout les projectile, vous donnant donc 3 boule de feu et rentabilise largement l'Archimage.

Une fois tout cela accompli, finir le duel avec Explosion pyrotechnique ou avec les 3 Boule de feu. Si le cœur et une envie de hasard vous guette, vous pouvez toujours poser Yogg-Saron, la fin de l'espoir. Gare à vous cependant, il peut vous faire gagner comme vous faire perdre. Personnellement je l'utilise en dernier recours si rien ne marche et que c'est mon dernier tour avant défaite (et j'ai pas été souvent déçu pour être honnête).

Merci de votre lecture, comme dis dans la description, il s'agit dans mon premier deck posté donc si vous avez des choses a me dire pour améliorer mon écriture ou deck, dites le moi, je serai ravi d'avoir des avis extérieurs. Bonne journée/soirée a tous

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires