| Auteur | Pistachou |
| Création | 18 avril 2016 |
| Mise à jour | 18 avril 2016 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 4 940 |
| Note | 11 |
| Vues | 392 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Wyrm de mana | Serviteur | 1 |
| 2 | Apprentie du sorcier | Serviteur | 2 |
| 2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
| 2 | Cône de froid | Sort | 3 |
| 2 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
| 1 | Nova de givre | Sort | 3 |
| 2 | | Sort | 3 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 2 | Boule de feu | Sort | 4 |
| 1 | Blizzard | Sort | 6 |
| 1 | Choc de flammes | Sort | 7 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
| 1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
| 1 | Le Chevalier noir | Serviteur | 4 |
| 2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Onyxia | Serviteur | 9 |
| 1 | Géant des mers | Serviteur | 10 |
| 1 | Géant de lave | Serviteur | 20 |
Etant free-Player j'ai fais ce deck mage tempo lowcost qui peu vous sembler WTF vue la combo et je suis bien d'accord avec vous ( jusqu’à ce que je passe rang 20 au rang 9 en full win O_O ) Etant donné qu'il marche extrêmement bien sur le ladder je me suis dis que je pourrai le poster pour que vous en profiter et aussi pour avoir des suggestions d’amélioration ;)
La mécanique du deck repose sur des combos assez simple :
2 Déchiqueteur piloté + 1 Défenseur d'Argus entre les 2
On pose le Aspirant de Dalaran pour pouvoir augmenter ses dégâts de sort ( les boules de feu et sort direct face avec 7, 8 ou 9 de dégât sa met en pls grave )
Des Drake azur et un Acolyte un peu maso pour la pioche
Le chevalier noir pour détruire un taunt relou ( a ke koukou Tirion les Crache-vase et les Ancien de la guerre )
Onyxia est la car c'est juste une des seule légendaire que j'ai ....( et pis sa fais du bord et on peut ainsi faire un géant des mers)
Je vous cache pas que si vous avez ToToThaurissan, des Attise-flammes ou bien un vieux Malygod pour augmenter les dégâts hésiter pas a les mettre ce deck est lowcost et modifiable.
Voila c'est tout n’hésiter pas a partager votre avis sur ce deck car du rang 9 je compte bien augmenter ( et vous aussi si vous l'utiliser ;) )
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|