Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Principalement les cartes permettant de faire face a toutes les situation(cartes de contrôle)
Le Commissaire-priseur permettant de faire piocher des cartes et donc de renouveler sa main, le Wyrm de mana permettant de prendre l'avantage dès le début de la partie et de descendre les points de vie de l'adversaire, l'Apprentie du sorcier pour utiliser plus de sorts et avoir une 3/2 sur table
Comment jouer le deck ?
Ce deck peut se jouer différemment en fonction des cartes disponibles en début de partie( un Wyrm de mana couplée avec la pièce et l'Image miroir est le tour 1 parfait, et il ne faut pas hésiter a le faire si possible). Si les cartes permettant d'agresser l'adversaire ne sont pas disponibles, alors on garde le contrôle du terrain un maximum en tuant les créatures adverses(le but est de gagner du tuant, inutile de se presser au début de la partie sans les cartes clés ou d’user des cartes juste pour contrôler un carte sans danger). Si l'adversaire possède l'avantage du board, on temporise jusqu'au tour 7 pou le Choc de flammes. On essaye ensuite de reprendre l'avantage avec le Commissaire-priseur et/ou l'Apprentie du sorcier et/ou le Wyrm de mana pour descendre les point de vie du héros un maximum tout en gardant l'avantage du board. On finit l'adversaire avec les 2 Boule de feu et l'Explosion pyrotechnique en plus de Ragnaros, seigneur du feu avec 8 dégâts potentiels par tour.
Nota: malgré que le deck soit un contrôle, il est inutile d’user ses cartes sans nécessité ou en n'utilisant pas tout leurs potentiels. Il y a très peu de créature dans ce deck, alors éviter de les sacrifier un maximum pour garder vos actifs.