Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone"Magie en folie" - Adaptée

Résumé : Débutant sur HS, depuis deux mois, je vous propose une adaptation du deck "magie en folie" proposée à la création, n'ayant pas toutes cartes, je l'ai adapté à bas prix.
Auteur LeHautain
Création 29 nov. 2016
Mise à jour 29 nov. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 880
Note
...
Vues 1 583
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Mage (26)

Carte Type Mana
2
Grimoire bavard
Serviteur1
2Image miroirSort1
2Projectiles des ArcanesSort1
2Apprentie du sorcierServiteur2
2Éclair de givreSort2
2Explosion des ArcanesSort2
2Wyrm de manaServiteur2
2Boule de feuSort4
2Cône de froidSort4
2MétamorphoseSort4
2
Invocateur sans-visage
Serviteur6
2Choc de flammesSort7
2
Portail des terres de feu
Sort7

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
2Drake azurServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Je vous présente ce deck, qui est bien utile pour monter les rangs en classé. Je ne sais pas si des adaptations (je pense que oui) du deck "magie en folie" existent déjà, mais celui-ci permettra surement au début qui n'ont pas beaucoup de poussières de faire quelques parties amusantes, où l'adversaire se voit gagner dès le tour 6 et commence à comprendre et à peser le pour et le contre de l'abandon dès le tour 8. Vos avis m'intéresse.

Le Deck en quelques mots

Le tirage de départ est rarement mauvais, la moyenne de mana est relativement basse, les cartes de départ ne sont pas, comme la plus part des decks, une source de défaite ou de victoire assurée.

Les plus de ce deck: - Sympa à jouer - Surprend souvent l'adversaire - Permet de faire des dégâts importants et de vider le plateau régulièrement - Ne coute pas les yeux de la tête.

Les moins de ce deck: - Les défaites ne sont pas rare - Le deck coince souvent contre les prêtres et les guerriers qui jouent armure - Nécessite d'avoir déjà joué plusieurs partie avec un mage pour comprendre les cartes et les jouer dans le bon ordre - S'armer de patience jusqu'au tour 4 ou 5

Les cartes clé

Les cartes que je ne remplacerai pas dans ce deck sont Wyrm de mana et Image miroir qui sont essentiels pour progresser au fil des tours sans prendre trop de dégâts tout en anticipants la prise de pouvoir sur le plateau. Ensuite, garder Apprentie du sorcier vous permet dès le tour 5 (en fonction de votre main) de pouvoir associer des sorts assez puissants et en nombre tout en assurant de faire monter votre Wyrm de mana avec 5 ou 6 ATQ ce qui peut provoquer un gros dommage sur le héro adverse mais aussi susciter l'envie de le détruire et pouvoir placer tranquillement d'autre cartes. Pour le reste, tout peut se remplacer, mais pour moi il semblerait que ce soit les cartes qui correspondent les unes avec les autres.

Comment je joue ce deck?

Imaginons non pas un tirage parfait mais un tirage moyen en débutant: Wyrm de mana Éclair de givre Métamorphose et en tirage Cône de froid

Dans ce cas, j'attend régulièrement les tirages suivant en éliminant ou attaquant les ennemis adverse avec mon pouvoir héroïque espérant faire mouche et dégager le plus possible le plateau.

Dans l'idéal, il faut placer ou avoir en jeu au tour 5: Wyrm de mana Apprentie du sorcier Image miroir Grimoire bavard

Ensuite, enchaînement des sorts pour pousser votre Wyrm de mana le plus possible tout en ajoutant, si elle tombe Image miroir pour vous donner du répit. Libre à vous ensuite dérouler vos cartes avec un fort potentiel d'ATQ et de faire déposer les armes.

Je suis à l'écoute de vos avis (les pouces rouge sans avis, c'est pas gentil :) )

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Tempo Secrets. Jrm26Gaming 12 oct. 2019 6 660 +1 152 0
Le retour du cancer Mag1csR3valS 14 oct. 2019 3 160 +1 281 0
Tempo Jrm26Gaming 11 oct. 2019 10 120 +1 75 0
Mage Elem KarnaK 14 oct. 2019 14 120 +1 1 115 0
Mage élémentaire SweetCendrillon 10 oct. 2019 10 320 +1 133 0

Commentaires