Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneMaître de la pression

Résumé : Deck aggro/mid qui n'utilise pas les DK! Et oui c'est normale, c'est un deck impair. Fun à jouer, qui utilise beaucoup de nouveaux cartes voir des cartes insolites, régalez vous!
Auteur Dozey
Création 19 janv. 2019
Mise à jour 19 janv. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 11 320
Note
...
Vues 1 277
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (21)

Carte Type Mana
2
Cire-à-l'arc
Arme1
2Loup des boisServiteur1
2PistageSort1
2
Preste-patte
Serviteur1
1Marque du chasseurSort2
2
Appel du maître
Sort3
2Compagnon animalSort3
2Ordre de tuerSort3
1
Ours-requin
Serviteur3
1
Halazzi, le lynx
Serviteur5
2Rhino de la toundraServiteur5
1
Roi du marais Dred
Serviteur7
1Roi KrushServiteur9

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2
Taupe sinistre
Serviteur1
1
Belluaire indomptable
Serviteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2
Pterreurdactyle vicieux
Serviteur3
1Roi MuklaServiteur3
1Baku la Gobe-luneServiteur9
1
Oondasta
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un petit texte d’introduction. Un deck qui se veut aggressive par son héro power mais aussi un deck dont on n'a quasi jamais la main vide (10 games pour le moment et ça m'est jamais arrivé). Donc on a plusieurs strategies, on peut: abuser de notre hero power (coucou les rogues), jouer le terrain (c'est ce que l'on va faire 75% du temps), smorc comme seul un aggro sait le faire (face ou face, tel est la question).

Expliquez en quelques phrases le fonctionnement de votre deck. On a des cartes d'early, CAD 4bons t1 plus double cire à l'arc et des t3 monstrueux (7, meme si parfois le pioche n'est pas si mal t3) beaucoup de pioche dans ce deck, on a double appel et double pistage, et on a combo multement sympa, bélluaire plus appel. En effet dans ce deck, le bélluaire c'est un peu notre kéleseth, on le garde toujours, on n'en a qu'un, et il fait le taff. Si on peut, on le joue toujours avec appel, pour toujours piocher 3bêtes en leur donnant +2/+2, c'est à la fois venere et excitant. Avantages:

[list]

  • Présentez les avantages de votre deck.
  • Il s'agit d'une liste, vous pouvez ajouter plusieurs éléments
  • [/list

    Fun à jouer. Différent. Aggressive mais pas que. Perso j'adore la carte bélluaire et ce deck l'utilise à merveille.

    Les cartes clé

    Belluaire (en x1, en x2 ca rends les appels trop instable, mais si je dois avouer c'est proche, le fait que d'être certain un fois qu'on à notre bélluaire de piocher 3cartes toute en leur donnant +2/+2, beh, c'est fumé. Les tundras et les loups de bois pour rentrer beaucoup de degats en un tour de notre main. Les petits bêtes biensûr Les gros bêtes aussi, cad Oondasta Krush et Dred car on a besoin de gros gros gros monstres pour en finir l'adversaire avec style. Puis franchement, j'ai jamais aimé jouer baku de ma main, mais en le mettant gratuit avec Oondasta je dit love. Hallazi pour beaucouppppp de value. Combo avec les loups, avec le rhino avec la marque fin bref carte bien stylé à mon goût même si je peut le conceder, pas obligatoire. On a aussi deux cartes anti deck combo, cad Dred et roi mukla, soit on bloque l'otk avec Dred, soit on a une chance de faire overdraw avec Mukla! Après en general un 5/5 t3 ou un 9/9 t7 c'est jamais degeu non plus.

    Coté négatives: Je voit pas de quoi tu parles! Nan je rigoles, beh parfois on est deg parce que manque de chance notre appel est bloqué par le bestuaire (c'est rare, avec 18 bêtes dans le deck et qu'un créa qui ne l'est pas, cad le bestuaire) Pas les dk, mais bon, perso des cartes cheat auto-win c'est pas trop mon délire. Si on a vraiment pas de chance (comme moi) on mulligan que de la merde et on joue pas de cartes avant le t5 (sisi ça m'est arrivé en dix parties) , mais ça, c'est pareil pour beaucoup de decks. Puis faut vraiment être malchanceux quoi, le deck a 23 cartes coutant 3ou moins.

    Quelles sont les cartes qui rendent votre deck si puissant ? Détaillez-le ici sans oublier d’utiliser les codes de cartes comme par exemple Blizzard. Vous pouvez retrouver les codes des cartes dans l'utilitaire situé sur votre droite.

    Deuxième paragraphe.

    Comment jouer le deck ?

    Quel style de jeu doit-on adopter lorsque l’on joue votre deck ? N’hésitez pas à tout expliquer. En général on veut être plus mid qu'aggro, car beaucoup de decks mid/combo qui peuvent défoncer de l'aggro ez, ceci dit, contre certains classes pouvoir abuser de l'hero power ameiloré est puissant.

    Cartes remplacables: Mukla par un deuxieme ours requin voir plûtot deuxieme marque de chasseur, dred par l'ours armani, Halazzi par l'ours...Je pense même que remplacer Mukla par deuxieme marque est meilleur que jouer Mukla, comme je crois beaucoup de mid .

    Autres decks Chasseur

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
    [Theorycraft] OTK King Krush JustizzTV 09 juil. 2020 10 920 +0 21 0
    bête de deck Taurus 02 juil. 2020 7 640 +0 59 0

    Commentaires