N'ayant pas réussi Maloriak avec le deck Démoniste proposé par le site, j'ai essayé de me faire un deck capable de passer cet event. Il se base principalement sur le vol des secrets adverses et l'épuisement de la main du boss pour qu'il soit au topdeck en permanence.
Avantages:
Permet de battre Maloriak en Héroïque sans trop forcer
Tout réside dans la temporisation pour gérer ses créatures.Nova de givre, Éclair de givre, Javelot de glace, Canon lance-flammes pour temporiser jusqu'à pouvoir voler des secrets grâce à Mystique de Kezan et gérer son board avec Blizzard et Choc de flammes. A noter que Entité miroir copie la créature avec les stats modifiées par le pouvoir du boss. Si vous réussissez à clean son board et à l'amener à jouer uniquement au top deck, la partie est quasiment gagnée (si vous n'êtes pas trop bas en PV). Grâce à ses Dupliquer volés, vous ne devriez pas être à court de créature pour le finir. Si vous n'en avez pas assez, Écho de Medivh est là pour vous fournir des serviteurs pour peu que vous ayez un minimum de présence sur le board.
Astuce perso: ne pas hésiter à concéder s'il vous sort les 3 3/3 au tour 1 (il ne l'a pas tout le temps en main de départ), ça vous aidera grandement.