Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneMalylock TGT

Résumé : Bonjour a tous ! Je vous présente un nouveau malylock new meta TGT que je trouve très fort en ladder !!
Auteur BurN
Création 06 sept. 2015
Mise à jour 14 sept. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 9 400
Note
...
Vues 12 412
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (8)

Carte Type Mana
1Feu de l'âmeSort1
2Voile de mortSort1
2
Bombe de matière noire
Sort2
2Flammes infernalesSort4
1Siphonner l'âmeSort5

Cartes neutres (22)

Carte Type Mana
1
Croq'zombie
Serviteur1
2Protectrice solfurieServiteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2
Technicienne de l'Aile noire
Serviteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2Drake du CrépusculeServiteur4
2
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
2
Corrupteur de l'Aile noire
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6
1
Dr Boum
Serviteur7
1AlexstraszaServiteur9
1MalygosServiteur9
2Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour a tous je viens aujourd'hui vous présentez un deck que j'adore jouer et que je trouve très fort c'est un Malylock TGT quand même assez différent des anciens Malylocks joué avant l'extension car il est également basé sur une synergie dragon !

https://fc02.deviantart.net/fs71/i/2010/338/2/f/sindragosa_wallpaper_by_insanitynick-d347g6h.png

Introduction :

Voici un tout nouveau Malylock avec ce bon vieux Guldan qui n'est que très peu représenté sur la méta actuelle ! Pourquoi nouveau car ce deck en plus d’être combo avec Le roi de la magie : Malygos, il a une très bonne synergie dragon car il n'y en a pas moins de 7 je cite : Drake du Crépuscule, Gardien du Crépuscule, Drake azur, Alexstrasza et Malygos, ce qui permet a la Technicienne de l'Aile noire, aux Gardien du Crépuscule ainsi qu'aux Corrupteur de l'Aile noire de pouvoir activer leurs effets qui deviennent des cartes très fortes si vous disposez d'un dragon en main ce qui n'est pas rare. Pourquoi Guldan certains se demandent peut être car il a une très bonne capacité de pioche et de clean de board ce qui marche très bien avec ce deck !

Avantages :

- Deck assez polyvalent

-Deck Combo ce que j'adore personnellement

- Bonne curve

Inconvénients :

- Assez cher

- Pas facile a prendre en main

- Nécessite un peu d’expérience

Les combos :

Les combos sont biens sures baséés autour du Malygos ce qui vous permet un énorme burst : Par exemple un simple Malygos + Feu de l’âme et hop déjà 9 dégâts pour 10 après il y'a d'autres combos possibles mais uniquement si vos cartes ont été réduites par Mr l'Empereur Thaurissan, des combos tel que Malygos + 2x Bombe de matière noire + Feu de l’âme et on atteint rapidement les 25 dégâts mais ce genre de grosse combo reste rare car il faut les 4 cartes en main et Empereur Thaurissan sur le board.

Outre les combos possibles ne vous inquiétez pas le deck est capable de tué sans ces combos d’ailleurs vous serez parfois amenez a utilisé certains de vos sorts pour contrôler le board en early game.

https://gaming.com.tw/media/news_thumb/HS/HS0309B001.jpg

Les serviteurs :

Je n'ai pas besoin de revenir sur le Malygos je pense que vous avez retenu la leçon, je rajouterais juste que même si vous l'avez en début de partie il est toujours utile pour activer les effets de vos autres serviteurs qui fonctionnent avec les dragons.

Alexstrasza très bonne carte dans ce deck, elle peut vous servir de heal pour vous même en fin de game ou vous permettre de descendre votre adversaire a 15 points de vie afin de pouvoir déployer une combo le tour suivant a la manière du mage frost.

Dr Boum carte presque incontournable présente dans beaucoup de deck elle met la pression presque n'importe quand dans la partie.

Géant de lave ils sont très fort contre les aggros qui vous descende vite vos points de vie, ils sont la pour fonctionner avec les Protectrice solfurie afin de crée d’énormes taunts, les Drake du Crépuscule fonctionnent aussi très bien avec les Protectrice solfurie.

Empereur Thaurissan Il est très fort dans ce deck car vous piochez beaucoup et arrive a avoir une très bonne value la plupart du temps.

Robot de soins antique Une condition de survie, en jouez 2 est très fort dans ce deck ou la pioche est primordiale se qui descend assez vite vos points de vie.

Gardien du Crépuscule, Technicienne de l'Aile noire ainsi que Corrupteur de l'Aile noire combotent bien en early/Mid game avec vos autres dragons et vous donne un bonne value sur chacune de ces cartes.

Drake azur car c'est un dragon et qu'il permet de piocher en plus quoi de mieux ?

Drake du Crépuscule Très fort T4 voir T3 avec la pièce ils combotent bien dans le deck car nous piochons beaucoup, c'est un dragon et il fonctionne trés bien avec les Protectrice solfurie.

Pour finir avec les serviteurs, le Croq’zombie qui reste trés bon en early game contre les decks aggros, la Chouette bec-de-fer qui est un silence et vous en trouverez toujours utilité dans tous les matchs ups, le Chasseur de gros gibier qui trouvera toujours un thon a chassez et enfin les Protectrice solfurie qui comme je l'ai dis fonctionnent trés bien avec les autres cartes du deck.

https://media.melty.fr/article-2809588-ajust_930-f1438609130/gul-dan-le-representant-des-demonistes-dans.jpg

Les Sorts :

Flammes infernales un très bon zone au T4 il vide le board sans généralement tuez vos créatures on board si vous en avez car la plupart sont dotées de plus de 3 points de vie.

Voile de mort une bonne carte early qui permet de tuer une créature et de piocher cette carte peut également être combotée au Malygos qui devient donc une sorte de remove all inflige 6 et vous piochez plutôt pas mal !

Siphonner l’âme Un remove all qui soigne certes un peu cher mais il a sa place dans le deck selon moi.

Bombe de matière noire utile pour les trades de début de partie et également très forte pour la combo avec le très peu de fois cité Malygos

Feu de l’âme Rarement utilisé comme carte de "trade" il est trés fort avec le Malygos pour pas moins de 9 dégâts T10 et un effet surprise car l'adversaire ne s'y attend généralement pas.

Conclusion :

Un malylock peu classique qui trompe souvent votre adversaire qui vous prend pour un Handlock ou autre parfois ce deck est viable dans la meta actuelle, il a deux synergies différentes une axée dragons et une autre combo ce qui en fait un deck assez fun et compétitif a la fois selon moi !!

Pour une fois j'ai essayé de faire une description très soignée je voudrai remercier Lapouet car je me suis beaucoup inspiré de ses descriptions pour faire la mienne.

Je remercie par avance tous ceux qui me laisseront un commentaire ou un like cela m'encourage beaucoup a présenter de nouveaux decks par la suite et j’espère avant tout que ce deck vous plaira !! N’hésitez pas a commentez je pourrais vous aider sans soucis si vous avez des questions sur le deck ou alors discutez de certaines modifications avec vous !

Ennjooy !! BuurN#2905

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Warlock - Tickatus Mokurafto 05 mai 2021 14 460 +0 158 0
ZOO GDOG - Metabreaker - Anti Pala, Chasseur et Token Gdog 04 mai 2021 4 560 +0 211 1
controle sans Tikatus ? wizol 30 avril 2021 12 600 +0 136 1
Âmes de l’ombre Melody 29 avril 2021 14 160 +0 180 0

Commentaires