Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneMalyogg, le début des OTK [WILD] (rang 10)

Résumé : Thrall étant des plus apprécier en ce moment je vous présente le version refaite du Malygos à ma sauce, alors surtout mettez des OTK et amusez-vous bien ! ;)
Auteur Luxanator
Création 04 juin 2016
Mise à jour 05 juin 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 9 160
Note
...
Vues 2 684
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chaman (25)

Carte Type Mana
2ÉclairSort1
1Horion de terreSort1
2
Coup de tonnerre
Sort2
2
Crépitement
Sort2
2
Horion de lave
Sort2
2
Savoir ancestral
Sort2
2
Destruction élémentaire
Sort3
2Esprit faroucheSort3
2Explosion de laveSort3
2Tempête de foudreSort3
2
Vague de soins
Sort3
1
Appel des ancêtres
Sort4
2MaléficeSort4
1
Hallazèle l'Élevé
Serviteur5

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2Drake azurServiteur5
1MalygosServiteur9
1
Yogg-Saron, la fin de l'espoir
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://forums.oce.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=12690

Introduction

Bonjour amis de la communauté, aujourdh'ui n'ayant pas pour coutumes de mettre des decks, je vais vous présenter comme je le peux un deck de ma création inspiré d'un ancien. Qui je l’espère ravira petits et grands ! :)

Ce deck étant basé sur le faites de contrôler le plus longtemps le board possible jusqu'à avoir notre combo en main qui je l'espère vous permettra de remporter votre partie. La ou finalement vous pourrez posez votre Malygos à l'aide de l'Appel des ancêtres qui vous permettra de mettre le plus beau des OTK.

Les cartes clé

LE COMBO

Pour pouvoir un mettre un OTK digne de ce nom il vous faut un bon combo, non ? Alors j'ai ce qu'il vous faut ! Appel des ancêtres + Malygos + Éclair + Crépitement ou Horion de lave ou Explosion de lave avec ça vous pouvez vous assurer une Win de plus ;)

Tout le monde ayant eu un petit coup de cœur pour notre ami Yogg-Saron, la fin de l'espoir qui fis gagner comme perdre enormement de partie, on sait tous que c'est un petit zouave qui ne sais pas se tenir correctement et qui parfois vous a rendu la vie dure en cleanant tout votre board et boostant celui adversaire, où encore en vous tuant avec une Explosion pyrotechnique ou même pire, à la fatigue !

https://img08.deviantart.net/3125/i/2014/164/6/6/yogg_saron_by_childofdune-d7m8ba6.jpg Mais ici notre petit Yogg-Saron, la fin de l'espoir ne pourra être que bénéfique puisque vous n'aurez pas de board ou du moins pas grand chose a pars vos totems, puisque que les cartes de clean étant abondante et celles de dégâts aussi vous avez plus de chance qu'il vous arrange plutôt que l'inverse. Ce sera donc votre joker qui pourra vous sauvez de situation les plus mauvaises ou même vous faire gagner la game.

N’hésitez pas à posez vos totems dès que vous pouvez, surtout pour avoir celui avec provocation ou celui de dégâts des sorts

Utiliser la magie à bonne escient

Le but de ce deck comme je vous l'ai dit précedemment est de gérer le board de votre adversaire tout en gardant votre combo en main. La plus pars du temps vous essayerez d'utiliser de votre Coup de tonnerre (puisqu'elle ne sert qu'à ça de toute façon :D ) sur les cartes ayant 3-4 point de vie mais si necessaire vous pouvez l'utilisez sur des cartes aves des points de vie plus bas, mais vous préférerez utiliser un Éclair (veillez tout de même a en gardé un pour le combo) ou un Horion de lave. Les Tempête de foudre sont la plus pour gèrer un board avec peu de points vie comme celui du zoo ou du Chaman, que vous pouvez assez souvent combiné avec Hallazèle l’Élevé pour vous requinquez. Alors que les Destruction élémentaire sont plus la pour détruire un gros board comme celui du Druid ou de deck jouant N'Zoth le corrupteur.

Ce deck est un équilibre entre contrôle et heal, n'hésitez pas a vous prendre des dommages certains si vous êtes qu'il n'aura pas le léthal pour pouvoir mettre derrière un petit combo Hallazèle l’Élevé + Tempête de foudre qui vous remontera a coup sure vos point de vie et vous mettre une créature seule sur le board, ou même faire une Vague de soins à la place de la rédemptrice. Il faudra que vous fassiez attention a ne pas trop utilisez vos autres sorts pour être sur d'avoir le léthal quand votre combo Malygos + Appel des ancêtres sortira, mais pour être de le réussir il faut que vous vous débarrassiez de vos créatures en mains. Donc posez Mage de sang Thalnos et les Drake azur sans remords pour bostez vos sorts, faire du board et obligez l'adversaire à trade ou même vous permettre à vous de trade.

Les Esprit farouche sont à poser des que vous le pouvez en early (de préference T3 si possible) car cela fais des provoc qui sauvegardera vos points de vie et permettra d'utilisez le plus tard possible vos heal, sinon ils sont aussi utile pour obligé à l'adversaire à mettre ces gros thons dedans ou à l'obliger d'utiliser des sorts, car tout sorts qui ne va dans votre tête est le bienvenue.

Pour ce qui est de la surcharge, assurez de ne pas en avoir quand vous voulez jouer Yoggi ou le combo (ou alors ayez un Horion de lave en main)

Avantages:

  • Très Fun
  • Des OTK des plus magnifiques
  • Voir la haine de votre adversaire
  • Trop de heal pour l'adversaire

Inconvénients :

  • il vous sera dur de gagnez contre les wars contrôle
  • si vous utilisez trop vos sorts vous n'aurez plus de léthal
  • vos totems seront presque vos meilleurs serviteurs

Math-up

à venir.

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
[Fun] [Wild] Quand Carniflore trouve une moto... Mefio 07 nov. 2019 9 360 +3 170 1
CarniBoost Mandebrume. Samuel Sung 09 nov. 2019 20 300 +2 474 5
Chaman FUN "Otk Pv inversé" GuyRRRRRRjfd 10 nov. 2019 12 780 +1 59 1
Chaman liche victory Kylian M Hier à 0h54 5 140 +0 14 0
[Wild] - Chaman Surcharge Zarakaï 10 nov. 2019 à 22:00 6 760 +0 5 0

Commentaires