Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneMalytard yolo

Résumé : Un deck hunter presque brain pour une fois, basé sur un concept débile (vous êtes prévenus). P.S: je monterais légende avec ce jeu ! :D #yolo
Auteur Radkon
Création 29 avril 2015
Mise à jour 29 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 480
Note
...
Vues 61 153
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (20)

Carte Type Mana
2Fusée éclairanteSort1
2PistageSort1
2Tir des ArcanesSort1
2Piège explosifSort2
2Piège givrantSort2
2Tir réflexeSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2
Savant fou
Serviteur2
2Prophète du Cercle terrestreServiteur3
2Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1MalygosServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

La liste du deck n'est pas mis à jour depuis le mois de mai, cependant vous trouverez quelques indications supplémentaires dans les autres cartes possibles à la fin. Beaucoup de love toussa...

Introduction

Le hunter est la classe la plus haïe de Hearthstone, et c'est probablement tout à fait légitime... étant le premier à full rage sur l'intelligence suprême de cette classe à tendance roulage de tête sur le clavier, j'ai décidé de créer un jeu intelligent pour le chasseur... en étant encore plus fourbe... que dis-je, soyons les pires salauds ! Finalement je sais pas si j'ai réussi, ça a le goût d'un vol de game absolument immonde pour votre adversaire mais au moins ça sort de l'ordinaire... et puis vous pourrez vous vanter de kill 80% du temps avec le tir des arcanes (Fichtre ! Je ne pensais jamais dire cela un jour Nestor !)

Avantages:

  • Vous jouez un jeu original et les filles aiment ça. (sisi j'te jure)
  • Le jeu est capable de faire des séries de victoire en classé (rang 12 à 9 sans perdre... pas mal pour les premiers pas du pack en classé ^^ (P.S: rang 12 oui... parce que non tous les jeux troll ne fonctionnent pas aussi bien et ayant passé ma saison à jouer des decks en kit pour me marrer ça a des répercussions :D...)
  • Vous pouvez enfin jouer hunt en gardant votre âme (ça reste à confirmer... disons que vous la perdrez différemment)
Inconvénients :
  • Y'en a pas c'est trop drôle ! Partez du principe qu'en jouant ce jeu en classé vous avez rien à perdre... du moment présent tu jouiras mon enfant...)
  • A la limite soyez résistants aux emotes négatives à tendance magie vodoo de votre adversaire... au pire vous pouvez couper les emotes mais c'est pas très drôle :( #verysad. Remarquez que je me suis fait davantage insulter en jouant Echo Giants ou le spécial pack "Plaisir d'offrir" (vous l'aurez bientôt celui-là) que ce jeu là... cela dit si je me fait tuer un jour par un hunter avec Malygos je passe en afk brain pendant bien 5 minutes avant de réagir à mon avis.
  • les match-up sont tous à peu prêt jouables, j'ai défait du Zoo comme du War Contrôle en classé. Le jeu est surtout sensible à des sorties trop violentes de l'adversaire que vous pourrez avoir du mal à contenir.
  • C'est moins stable que Hunter Midrange, moins unbrain win que Huntard... mais sérieux vous jouez Rexxar qui démolit l'adversaire à la mitrailleuse lourde sur le dos de Malygos si c'est pas le swag absolu !

Les cartes clé

Préparation de l'artillerie...

L'apprenti anorexique est intéressant à garder en main de départ. Il vous servira la plupart du temps à piocher (j'ai déjà tué un méchant druide qui avait osé meuler mon zouli dragon avec mais ceci est une autre histoire) et promet un early confortable. N'oubliez surtout pas vos boîtes à outils pour tuto le vétéran de la guerre et sa majestueuse monture. Les grosses bastos et surtout les bastos badass sont intéressantes en main de départ afin d'être sûr qu'ils profitent de Thaurissan dès que possible. En tout cas n'en gardez qu'une seule si vous en avez drop plusieurs. Il vous faut tout de même jouer en early bande de flemmards ! Essayez de les économiser pour kill l'adversaire et contrôlez la game autrement tant que vous le pouvez.

(parenthèse no troll: Tir des Arcanes est la solution la plus efficace avec Malygos de par son coût dérisoire. Gardez en tête que vous ne pourrez utiliser qu'un seul Tir réflexe pour la combo, à moins de jouer contre un légume. Vous pouvez donc vous permettre d'en balancer un pour gérer une créature ou quoi que se soit d'autre si c'est nécessaire !)

Fusée éclairante est à garder en main de départ. Piochez dès que possible avec sauf contre Mage et Hunter (edit: SURTOUT CONTRE PALADIN SECRETS OMGGGGGGGGG) où elles pourraient bien vous faire renverser une game. Les associés cinglés se chargeront d'aller chercher vos secrets, gardez les également.

Déploiement du plan d'attaque...

En mid game, envoyez vos fauves dressés et vos montures légères avec vos gardes du corps et n'hésitez pas à corriger l'insolence de votre adversaire en participant au front. Contre un adversaire agressif, n'hésitez pas à envoyer toutes les troupes et faire péter le tir de sommation. Gardez l'avantage avec quelques embuscades et éliminations ciblées. N'attendez pas qu'ils infligent 5 dégâts, tant qu'ils vous permettent de gérer des serviteurs adverses... restez agressifs, soyez un vrai chasseur. L'important est de donner l'impression à votre adversaire qu'il doit vous contenir comme si vous jouiez un jeu hunter classique, alors que c'est vous qui cherchez à gagner du temps pendant que Herr General Hans Helmut Franzkraft Thaurissan prépare sa méga mount du futur et commence à l'équiper des batteries air-sol.

(calme toi s'il te plaît et ouvres bien tes oreilles ça devient chiant ! ... --> autre parenthèse no troll : Empereur Thaurissan est à jouer dès que possible mais jouez le intelligemment ! Les seules cartes que vous voulez ABSOLUMENT réduire en mana sont les 2 Tir des Arcanes, Malygos et 1 Tir réflexe. Sur ces 4 cartes, n'importe quelle combinaison de 2 (minimum) dans votre main sera suffisante pour en lancer 3 au tour 10, ce qui tuera aisément votre adversaire à 15 PV environ. Dans l'absolu, jouez Thaurissan lorsque vous avez au moins 2 de ces cartes en main sauf situation chanmé des familles. Il ne fera qu'un tour, mais vous vous en foutez il aura fait le taf qu'on lui demande (et accessoirement il vous aura fait gagner du temps... aimant à saloperies adverses toussa toussa vous connaissez le bonhomme))

L'expérience interdite doit être joué intelligemment comme à la belle époque du Miracle (RIP mon ami T_T) et le tour qu'il vous fait gagner pourrait bien vous assurer une victoire bien méritée !

J'suis sur le dos de Maly t'es dans ta jalousie

Le late game... l'adversaire doit être dans l'idéal à une quinzaine de points de vie maximum. vous êtes quand même un chasseur et vous avez abusé dès que possible de votre énorme atout (je parle du pouvoir héroïque jeune pervers). Il est temps de monter cette magnifique monture trop oubliée est de ventiler copieusement l'adversaire à l'aide des munitions surboostées préparées à l'avance. C'est à ce moment que vous serez contents d'avoir placé judicieusement papi Helmut qui vous permettrait tout simplement d'OTK l'adversaire. Personnellement j'évite toujours de jouer le dragon si je ne tue pas dans le tour pour ne laisser aucune possibilité à mon joyeux opposant, mais le bougre étant 4/12 il y a quand même de bonnes chances qu'il survive un tour de plus pour envoyer un bon gros cadeau supplémentaire par exemple ou pour coller les dernières baffes tout simplement. A voir si vous vous pouvez survivre à ce tour... :D Bref... à ce moment là plusieurs options s'offrent à vous...
  • Il est l'heure d'hurler Leeeeeeeeerrrooooooooooy Jeeeenkiiiinns comme au bon vieux temps... vous êtes un chasseur, Leeroy à une époque ça vous connaissait (ou alors vous étiez un rogue Miracle et je vous aime <3)
  • ...de rire bêtement parce que vous êtes un connard et que vous aimez ça. <3
  • Si vous êtes seul(e) chez vous ou que vous êtes partisan(e) du ridicule qui ne tue pas vous pouvez aussi simuler le mouvement d'une mitrailleuse lourde entre vos mains accompagné d'un bon vieux "TATATATATATAT" des familles...

D'autres cartes possibles mon p'tit pote ?

Je n'en vois pas des masses. Après avoir pas mal analysé le sujet avec un ami, la version présentée semble la plus opti. Cependant si on trouve de la place...

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires