Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneMaxima la tueuse

Résumé : Tenir grace aux sorts, et finir avec des dégâts face, en jouant Maxima : la classe!
Auteur JonathanTwix
Création 24 avril 2021
Mise à jour 24 avril 2021
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 7 020
Note
...
Vues 650
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (27)

Carte Type Mana
2
Études cadavériques
Sort1
2PistageSort1
2Prêt à tirerSort1
2
Proie blessée
Sort1
1
Apprivoiser une bête rang 1
Sort2
2
Ingéniosité du pillard
Sort2
2Piège explosifSort2
2Piège givrantSort2
2Tir réflexeSort2
2Tir meurtrierSort3
2
Tir perforant
Sort4
2
Chouchou du professeur
Serviteur5
1
Maxima Explonheimer
Serviteur6
2
Chariotte de Sombrelune
Serviteur7
1Roi KrushServiteur9

Cartes neutres (3)

Carte Type Mana
2
Proto-drake pestiféré
Serviteur8
1Alexstrasza la Lieuse-de-VieServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Hello, le but de ce deck est de jouer Maxima Explonheimer (évidemment je n'étais pas ravi en la trouvant dans un paquet!). L'arrivée de l'ensemble fondamental l'a rendu jouable grâce à Prêt à tirer notamment.

J'ai donc choisi uniquement des serviteurs qu'on a envie de voir chargés dans le canon de Maxima : une grosse attaque, et idéalement un râle d'agonie puissant : les Chariotte de Sombrelune et les Proto-drake pestiféré

et j'ai aussi ajouté Alexstrasza la Lieuse-de-Vie] et Roi Krush pur le potentiel de burst et terminer la partie.

Deux exceptions, les Chouchou du professeur, très fort pour se rétablir en milieu de partie. Pas idéal à tirer avec Maxima, mais on va essayer de les piocher avant avec Ingéniosité du pillard et son bonus de stats bien appréciable.

pas d'autres serviteurs. Que des sorts (le fondamental a sacrément réduit les armes du chasseur, au revoir les Arc cornedaigle et Arc long du gladiateur). Faut donc des sorts qui permettent de tenir, et ça le chasseur en a plein, en infligeant des dégâts aux serviteurs comme au héros adverse.

comment jouer

n'oublier pas que vous jouez un deck improbable. votre adversaire voit un chasseur, donc il ne s'attend pas à ça (le chasseur full spells a existé un temps (trône de glace?) mais je n'en vois plus). Votre problème consiste à tenir le début de partie, donc gardez tous les sorts à 2 au moins. Les serviteurs rejetés!

gérez le board adverse au mieux, privilégiez les menaces (un bébé marsuul peut rester!!), soyez un pillard ingénieux et posez T4 ou T5 le Chouchou du professeur. N'oubliez pas qu'Études cadavériques baisse leur coût, en plus de fournir de la chair à canon et un leurre pour l'adversaire. Petit à petit, mettez quelques tirs du pouvoir héroïque. pour faire descendre les points de vie adverses. A la fin envoyez vos thons.

Vous avez pas mal de gestion pour résistez (même à un druide ramp Force de la nature), les plus affreux sont les très agressifs type chasseurs de démons.

Et n'oubliez pas de compter les dégâts que vous avez en main, maxima inflige 8 généralement, Alexstrasza la Lieuse-de-Vie et Roi Krush aussi. Vos sorts aussi, n'oubliez pas que Tir perforant est une source de dégâts grâce à un token.

2 astuces

- Prêt à tirer, en plus d'avoir un dessin très stylé, est magique avec vos petits sorts. Jouez la avec au moins 2 sorts, et vous pouvez récupérer des trucs très sympas! - Pistage : je viens de réaliser le changement apporter par le fondamental! carte couteau suisse, je la garde en cas de galère pour trouver la carte qui sauve ou pour chercher le lethal.

Le deck marche mieux que ce à quoi je m'attendais, notamment contre mages spell qu'on croise beaucoup.

Jouez bien, et commentez!

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Caravane Galminoob 15 juin 2021 12 240 +1 152 1
Guide de chasse lowcost (all mod) Arassyn 10 juin 2021 3 840 +1 340 1

Commentaires