Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneMec-highlander

Résumé : Pala méc-highlander dont je ne comprends pas la non-présence ! Rang 5 avec pour unique cause des misplays (et du temps qui manque)
Auteur Yog-Sothoth
Création 25 sept. 2019
Mise à jour 25 sept. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 10 740
Note
...
Vues 219
Favori
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Liste des cartes

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1
Robot-skater
Serviteur1
1
Galvaniseur
Serviteur2
1
Zéphrys le Grand
Serviteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
1Gardienne de bronzeServiteur3
1Vaurienne vulpérineServiteur3
1Engin de guerreServiteur5
1
Zilliax
Serviteur5
1
Dragonnet mécanique
Serviteur6
1
Lance-missiles
Serviteur6
1
Stégotron endommagé
Serviteur6
1
Chef Nomi
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le principe est simple : vous êtes un midrange qui prend facilement de vitesse les decks trop lents (comme le druide) et qui se heal juste à temps contre les aggros. Le mot-clef étant la value, créée rapidement par la pioche et les boosts qui génèrent d'énormes boards

I - Vous piochez beaucoup au début : Bénédiction de sagesse, Cristallographie, Acolyte de la souffrance

Et vous allez chercher votre super copain Sir Finley des Sables pour vous défendre avec de magnifiques boules de feu à 2 dégâts ou piocher encore plus

Dans l'idéal vous faites même une grosse sortie méca avec Galvaniseur, Lumitron, Micromomie, Gardienne de bronze, Robot-skater, Ennuy-o-module à magnétiser selon les envies d'agressions avec parfois même une aide bienvenue de la Bénédiction des rois

II - Le milieu de la partie est très similaire puisque vous avez toujours des cartes de pioche : Lentille prismatique, Appel de l'aventure

Des cartes pour gérer l'adversaire : Championne en vrai-argent, Soumission, Garde-paix de l'Aldor, Consécration

Et potentiellement de GROS mécas à poser et/ou magnétiser grâce au Technicien brillepierre pour les boosts puis : Stégotron endommagé, Mécanoeuf, Dragonnet mécanique, Engin de guerre, Zilliax, Lance-missiles. C'est là que se joue la partie en général !

Beaucoup de ces cartes sont aussi utiles pour tenir contre les aggros, avec notamment Éclair lumineux et Bénédiction sancteforge à poser sur de grosses bestioles ou sur le lance-missiles

III - La fin de partie peut arriver assez vite si vous ressuscitez de gros mécas grâce à l'Armée infinie de Kangor

Si la partie s'éternise, la value créée par Chef Nomi devrait suffire à faire partir l'adversaire (salut guerrier contrôle)

Deux cartes apportent une flexibilité magique en fonction du match-up ou pour les lethals : Zéphrys le Grand et Vaurienne vulpérine

La liste peut être optimisée ou pas top tier, à mon avis elle est viable et en tout cas fun !

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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