Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre Hearthstone[Legende] Mec'thun OTK Legende

Résumé : Le but est d'OTK avec le combo de Mec'thun. Rang 3 a Legende. (Possible bien plus loin que rang 3 car le counter est rare.)
Auteur SuppRyse
Création 21 août 2018
Mise à jour 21 août 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 10 320
Note
...
Vues 670
Favori
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Liste des cartes

Cartes Prêtre (19)

Carte Type Mana
1Clerc de Comté-du-NordServiteur1
2Mot de pouvoir : BouclierSort1
1
Réveil des Faiseurs
Sort1
2
Exhum-o-bot
Serviteur2
2
Fouet spirituel
Sort2
2
Hymne divin
Sort2
1
Visions de l'Ombre
Sort2
2
Appel du crépuscule
Sort3
2
Médic Oméga
Serviteur3
1
Expérimentatrice téméraire
Serviteur5
1
Crève-cercueil
Serviteur6
2
Cri psychique
Sort7

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
2Auspice funesteServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Pyromancien sauvageServiteur2
1
Limon glouton
Serviteur3
2
Abomination tic-taquante
Serviteur4
1
Hemet de la jungle
Serviteur6
1
Méc'Thun
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

(clavier qwerty - é copié)

Utilisé dans le ladder de rang 3 a légende pendant le 20/08/2018. 50 parties, 33 victoires /17 defaites.

Deck pour contrer le Druide Hadronox/token, Guerrier Dr Boum, savant fou/Quete, Chasseur secret/rale d'agonie, aggro (ALIMENTAIRE - desolé ) ,Voleur Plaie des rois/ rale d'agonie/Baku la Gobe-lune ...

Combo avec Mec'thun.

Le combo

1) Avoir plus rien dans le deck et 4 place sur votre terrain. 2) Avoir seulement le combo dans la main (voir l'etape 3). 3) Mettre dans l'ordre: Expérimentatrice téméraire puis Crève-cercueil et deux fois Abomination tic-taquante sur le terrain et avoir seulement Méc'Thun dans la main.

Avantages:

  • Contre bien les decks late game avec la pioche et le combo.
  • Contre bien les aggros grace aux heals.
  • Peu de Deck le contre (voir en dessous).

Inconvénients :

  • Peur constant du demoniste Projet démoniaque (4 parties sur 50 car sa attends au dernier moment) et .Gnomeferatu(tres rare: reussite de destruction du combo: 0 partie sur 50), Le roi-liche et poigne de la mort (reussite de vol du combo: 0 partie sur 50).
  • Mauvaise main de depart et c'est la catastrophe.

Les cartes clé (noter entre '' '' plus tard)

Le combo

Expérimentatrice téméraire, Crève-cercueil ,Abomination tic-taquante ,Méc'Thun.

La quete pour tenir.

Les heals

Médic Oméga au tour 10+, Fouet spirituel,Hymne divin.

La pioche

Amasseur de butin, Exhum-o-bot, Mot de pouvoir : Bouclier, Mage de sang Thalnos, Appel du crépuscule, Clerc de Comté-du-Nord.

Le controle

Pyromancien sauvage, Auspice funeste, Cri psychique.

Les cleans (pas du board)

Hemet de la jungle pour le deck. Limon glouton pour les armes.

Comment jouer le deck ?

General

Souvent devoir jouer la quete pour survivre.(On peut le jouer un peu plus tard si on a pas deds rale d'agonie de la ''pioche''.) Piocher le maximum grace a la ''pioche''. Faire disparaitre un gros terrain ou une fin imminente avec Cri psychique ou tempo avec Auspice funeste. Toujours piocher sans overdraw. Mettre le combo et GG.

Contre le Druide Hadronox et autres du meme style (Mettre un gros board. Exemple:Chasseur rale d'agonie/Kathrena Fétu-d'Hiver)

Le plus important est de tempo le maximum et de piocher. Avec Visions de l'Ombre cherchez Cri psychique. Les cartes importantes sont les ''controles'' et la ''pioche''.

Pour Auspice funeste: Le Druide n'invoque rien d'ennuyeux avant le tour 9 (attention Innervation), donc piocher beaucoup et cherchez Cri psychique rapidement. Le Chasseur va aimer avec Œuf de diablosaure, donc attention.

Contre les Guerriers Baku la Gobe-luneet autres gros controle (Exemple: Jaina avec Jaina liche de givre)

C'est la meme chose que le Druide au dessus mais il faut plus jouer avec les cartes ''pioches''. Auspice funeste a une importance reduite(se fait gerer facilement).

Contre les aggros (Exemples:Voleur et paladin Baku la Gobe-lune et Zoo)

(Le chasseur ne fait pas partie de cette categorie car Rexxar le nécrotraqueur) Les chances de survie sont minces, il faut ''piocher'' ''controle'' et ''heal''. Il faut finir la quete rapidement. Dans l'ordre des cartes favorables: serviteur de ''pioche'' avec rale, Auspice funeste, Fouet spirituel et possiblement combo avec Mage de sang Thalnos contre les tokens. Le ''combo'' peut etre abandonner pour contenir le rush (si vous savez que le deck adverse ne va pas tenir la late game ,Exemples: le voleur et le paladin - mais pas le druide qui peut detruire le terrain), aide a finir la quete plus rapidement (ATTENTION, je ne l'ai fait qu'une seul fois contre un voleur trop aggressif - en 50 parties).

Attaquer

Si il y a du Secret (surtout le chasseur) et que sur le terrain seulement vous avez des serviteurs, n'attaquez pas. Le but est de controle et tempo pour le combo

Les astuces

La pioche

La pioche est le pilier du deck. Exhum-o-bot et Amasseur de butin sont les meilleurs pour commencer la partie, puis Appel du crépuscule pour les reinvoquer. Mot de pouvoir : Bouclier n'est pas obliger d'etre sur un allies si vous avez rien.

Le heal

Médic Oméga est tres bon apres le tour 10. Mage de sang Thalnos: et Fouet spirituel avec Appel du crépuscule si possible est bon aussi. et Mot de pouvoir : Bouclier avec deux Fouet spirituel.

Le overdraw(cas tres rare utiliser dans 2 parties)

Vous pouvez piochez beaucoup plus de carte (les cartes de ''pioches'') si vous avez le ''combo'' au complet dans votre main et pouvez finir votre quete.

Le combo et rale d'agonie(1 partie sur 50)

c'est Amasseur de butin, Mage de sang Thalnos ou Exhum-o-bot dans la main en plus du combo (assurrez vous d'avoir la place sur le board), vous pouvez les jouer apres Expérimentatrice téméraire. Exemple: Le ''combo'' dans la main et 1 Amasseur de butin, Mage de sang Thalnos et 1 Exhum-o-bot. Votre terrain est vide. Jouer Expérimentatrice téméraire puis ces 3 cartes et le reste du combo.

Le muligan

General

Exhum-o-bot, Amasseur de butin, Mage de sang Thalnos, Mot de pouvoir : Bouclier, Visions de l'Ombre, Auspice funeste.

Contre Druide Hadronox et le chasseur

Si possible un seul est bien Cri psychique.

Token

Fouet spirituel, Pyromancien sauvage.

La quete et Hemet de la jungle

Choix de les jouer

La quete est en general jouer (je l'ai jeter dans le deck 4 fois et j'en regrette 2). Si vous avez Hemet de la jungle en debut de partie alors jeter la quete ou ne la jouer pas plus une plus grande rapiditer. Si en face sent l'aggros alors jeter Hemet de la jungle.

Precaution

Si vous avez deja jouer la quete et que vous avez Hemet de la jungle alors le tour auquel vous allez jouer Hemet de la jungle:

1) Regarder votre main si vous pouver finir la quete SANS les cartes du ''combo'' Si oui alors jouer Hemet de la jungle, sinon etape 2.

2) Regardez la progression de votre quete qui doit avoir MOINS OU EGAL a 2/7 AVEC les cartes rales d'agonie (pas oublier Appel du crépuscule) qui ne sont PAS du ''combo''. Exemple: quete a 1/7 et dans la main seulement une carte rale d'agonie qui est Appel du crépuscule (invoque seulement 1), d'ou maximum 2/7 donc peut jouer hemet de la jungle ce tour-ci. Si oui alors jouer Hemet de la jungle, sinon etape 3.

3) La quete serait PLUS elever que 2/7 mais PAS assez pour la finir avec les cartes HORS du ''combo'' du total dans votre main. Il faut piocher des cartes qui peuvent finir la quete (HORS carte du combo.) (en gros pioche puis etape1)

Video

Pas de video: j'arrive a peine a faire fonctionner Hearthstone Deck Tracker (donc je ne l'utilise pas)

Remplacement

Hymne divin par Visions de l'Ombre (j'ai que un seul Visions de l'Ombre) Limon glouton par Limon des marais acide (moins efficace)

Detaille des decks de defaites

-2 j'ai jeter la quete -4 demonistes Projet démoniaque -4 demonistes Géant des montagnes -1 druide Hadronox sans jouer Hadronox -1 druide token -3 voleur Baku la Gobe-lune. -2 mage Aluneth

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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