Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneMeilleur deck Control Warlock

Résumé : Le deck contrôle très plaisant à jouer qui gagne soit en se défendant, soit en détruisant une combo, soit par la fatigue ou grâce au DK Guld'an qui vient détruire la game.
Auteur Ezuly
Création 17 août 2020
Mise à jour 17 août 2020
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 16 920
Note
...
Vues 562
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (16)

Carte Type Mana
2
Profanation
Sort2
2
Ciel menaçant
Sort3
2
Traîtrise
Sort3
2
Implorateur du Vide
Serviteur4
1
Keli'dan le Briseur
Serviteur6
1
Seigneur Godfrey
Serviteur7
1
Archisorcière Willow
Serviteur8
1Néant distorduSort8
1
Mal'Ganis
Serviteur9
2
Seigneur du Vide
Serviteur9
1
Gul'dan le saccage-sang
Héros10

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2
Éclat glaciaire
Serviteur1
2
Maîtresse des mélanges
Serviteur1
2Auspice funesteServiteur2
2
Rat déloyal
Serviteur2
2
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Saccageur gangrené
Serviteur5
1
Zilliax
Serviteur5
1
Geist rôdeur
Serviteur6
1
Archiviste Elysiana
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le deck à été crée par moi même et est très bon en terme de win rate ansi qu'en terme de plaisir de jeu. Sachez qui si vous n'avez pas toutes les cartes il y en a plein que vous pouvez changer seulement comme je les avais je les ai mises.

Le deck comme l'indique son nom il veut contrôler la game au maximum. Et détruire les decks aggros, combo des decks types "Warlock Méc'Thun , Druide Malygos , etc, ...

Le deck se joue très différemment selon les match up, mais en général on veut toujours courv au maximum avec au T1 Maîtresse des mélanges , T2 pioche, T3 un sort de clean si besoin ou re-pioche, T4 Implorateur du Vide pour invoquer les démons dans la main, ... Et lorsque que l'on est face à un deck combo bien évidemment attendre le meilleur moment pour jouer les Rat déloyal pour détruire la(les) carte(s) de la combo au bon moment.

Quelques spécificités du deck: - Avec Traîtrise on peut donner à l'adversaire un Auspice funeste si on veut clean et si c'est un Big Priest ça permettra de le ré-invoquer sur les sorts de ré-invocation et ainsi clean à chaque tour sans besoin de faire quoique ce soit. Face à un deck plutôt lent ou les clean ne sont pas importants ou face à un deck combo on va jouer la Traîtrise avec le Saccageur gangrené en ensuite le gel avec Éclat glaciaire et jouer encore des cartes si possible pour faire brûler un maximum de cartes à l'adversaire. (ajouter Empereur Thaurissan permettrait de jouer plus de cartes et ainsi pouvoir brûler le maximum de cartes)

Avantages: Le deck est bon contre tout les decks en général mais àa peut arriver de fail le contre combo face à un deck combo même si c'est très rare. Egalement face aux decks ultra aggro si on a pas fait un bon mulligan ou si on a pas pioché les cleans, on peut perdre sur ça.

Inconvénients : Le deck coûte cher

Les cartes clé

Bien comme je l'ai dit plutôt qu'on puisse changer beaucoup de cartes sur le deck, certaines ne le peuvent pas du tout comme le Gul'dan le saccage-sang , Geist rôdeur , Traîtrise , Auspice funeste , Saccageur gangrené , ainsi que Implorateur du Vide , Seigneur du Vide

Malgré ça il y en a beaucoup qu'on puisse changer comme: - Keli'dan le Briseur par un simple Siphonner l'âme // Archisorcière Willow par Détection des démons ou Empereur Thaurissan qui est très très fort, Zéphrys le Grand , etc ...

Les cartes qui peuvent être ajoutés en priorités sont:

1- Empereur Thaurissan 2- Zéphrys le Grand

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
(wild)défausser pour mieux Reigner I like trains 11 avril 2021 4 920 +1 420 1
Contrôle DemoLock Tipntop 10 avril 2021 0 +1 683 3
Démon Contrôle GnomeGai 17 avril 2021 12 240 +1 2 121 0
Le meilleur deck possible ! MinasT 10 avril 2021 12 540 +1 587 3
New'Zoth thraell 20 avril 2021 à 20:45 14 520 +0 60 0

Commentaires