Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneMeule&Fatigue

Résumé : Le guerrier meule du turfu.
Auteur Orbard
Création 03 août 2017
Mise à jour 04 août 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 620
Note
...
Vues 10 593
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (22)

Carte Type Mana
2ExécutionSort1
2HeurtoirSort1
2Fabricante d'armuresServiteur2
2Hache de guerre embraséeArme2
2
Main du mort
Sort2
2
Nourrir les poissons
Sort2
2
Goule ravageuse
Serviteur3
2
Brave Sabot-de-sang
Serviteur4
2
Armurière clandestine
Serviteur5
2BastonSort5
1
Jeune navrecorne
Serviteur5
1HurlesangArme7

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
1
Limon glouton
Serviteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
2Rampeur du goudronServiteur3
1
Élise la Pionnière
Serviteur5
1
Geist rôdeur
Serviteur6
1Drake primordialServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

On teste des choses.

Résumé du deck

Guerrier fatigue. On survit, on combotte en faisant piocher l'adversaire, on le tue lorsqu'il n'a plus de cartes (ou bien avec les dommages de nos supers serviteurs).

Avantages:

  • On joue pas pirate
  • On joue un combo rigolo

Inconvénients :

  • Des parties qui s'annoncent looongues
  • https://i.imgur.com/EfKjpiJ.png?1
  • Tres tres longues

Les cartes clé

Le combo de la fatigue : 1-2 Oracle froide-lumière + 2 Main du mort. Cette combinaison de carte vous assure de survivre à la pioche tout en faisant piocher votre adversaire. Toute carte supplémentaire comme la récompense Jeune navrecorne ou le packet d'Élise la Pionnière est aussi bon à prendre. L'idée est de faire Main du mort/Oracle froide-lumière/Main du mort/Oracle froide-lumière qui vous fait tourner avec ces cartes si vous n'avez plus que ça, tout en meulant l'adversaire.

La gestion : Hache de guerre embrasée, Exécution, Baston, Hurlesang et Drake primordial

Survie : Drake primordial, Brave Sabot-de-sang, Armurière clandestine, Fabricante d'armures et Jeune navrecorne

Comment jouer le deck ?

On cherche au début nos gestions de board. Hache de guerre embrasée et Goule ravageuse en priorité. On peut aussi ajouter Fabricante d'armures sur les match-ups qui jouent beaucoup de 1/1, ou Brave Sabot-de-sang/Rampeur du goudron si vous penser pouvoir gérer les premiers tours pépères.

Mid-late game : gestion des menaces avec Exécution. Baston ou Drake primordial + Nourrir les poissons punis les boards qui s'etalent un peu trop. On met en place notre plan de jeu. On conserve dans l'ideal les Oracle froide-lumière et les deux Main du mort. Conserver au minimum un oracle.

Geist rôdeur le plus tot possible va empêcher la génération de jade adverse dans le cas d'un druide jade, et va accélerer l'arrivée à la fatigue. Attention cependant, dans certains match-ups, ça peut aussi permettre à l'adversaire d'obtenir des cartes clefs. L'idéal est de l'utiliser le plus tot possible lorsqu'une carte à combo coute 1 mana (Évolution, Idole de jade, Feu intérieur...).

Modifications possibles : Heurt de bouclier et Tourbillon, mais ils sont détruits avec Geist rôdeur

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires