Auteur | Mikilleiou |
Création | 03 févr. 2014 |
Mise à jour | 03 févr. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 720 |
Note | 50 |
Vues | 846 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Châtiment sacré | Sort | 1 |
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Écuyère d'Argent | Serviteur | 1 |
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
2 | Chasseuse de Tranchebauge | Serviteur | 3 |
2 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
2 | Goule mangeuse de chair | Serviteur | 3 |
2 | Maître des diablotins | Serviteur | 3 |
2 | Mécano de petit dragon | Serviteur | 4 |
1 | Berserker gurubashi | Serviteur | 5 |
On comblera le deck avec des cartes efficaces avec nos jongleurs et/ou nos goules : la chasseuse et le mécano invoque deux créatures en une ce qui donne 2 couteaux par jongleurs. Deux plus le sanglier et le dragonet ainsi invoqué sont idéals à trade et donc à engraisser la goule.
Le golem des moissons à la possibilité d'être sacrifié 2 fois pour engraissé toujours et encore vos goules
Avantages:
Early game très simple on essaye de ne pas prendre de retard sur la domination du terrain. le jongleur peux rapidement faire une différence lorsque l'on peut jouer des cartes après lui. Le but étant bien entendu de le protéger sans provocation puisque le deck en est dépourvu. (On peux lui mettre un mot de pouvoir : bouclier , mais j'ai tendance à garder celui-ci pour mes goules.)
On fait jouer les synergies évoqué dans l'introduction avec la chasseuse et on essaye de poser rapidement une goule afin que les trades commence rapidement à la faire grossir.
Le but est de s'installer en Mid game. Pour celà il faut réunir le trio clef sur le bord : jongleur de couteaux , Maitre des diablotins et goule mangeuse de chair.
Une fois cet objectif accomplit on étouffe l'adversaire : il faut lui clean son bord systématiquement afin de ne pas perdre de carte clef. Les goules grossissant et les couteaux des jongleurs vous donnant un avantage certains tout au long de la game jusqu'au late.
La seule grosse dernière carte est le berserker gurubashi tout simplement parce qu'il convient parfaitement au pouvoir héroïque du priest et qui assure à elle seule un certain late game au deck.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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