Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneMill Vargoth

Résumé : Un deck mill basé sur Vargoth et le projet de recherche
Auteur Aquila
Création 09 oct. 2019
Mise à jour 10 oct. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 7 220
Note
...
Vues 144
Favori
BBcode
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Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Mage (18)

Carte Type Mana
2
Faisceau de givre
Sort1
1
Ouverture du portail
Sort1
2
Tour de magie
Sort1
2
Glyphe primordial
Sort2
2
Projet de recherche
Sort2
2Bloc de glaceSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2Nova de givreSort3
1
Reflet de magma
Sort4
2BlizzardSort6

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Auspice funesteServiteur2
2
Exploratrice en pleine quête
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1
Enchanteresse drakkari
Serviteur3
1
Illusionniste pourpre
Serviteur3
1
Lanceur de bananes
Serviteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
1
Archimage Vargoth
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ce deck mill fonctionne sur un combo de 6 cartes: Archimage Vargoth Distorsion temporelle Reflet de magma Enchanteresse drakkari Illusionniste pourpre et Projet de recherche

Le combo

Vous commencez évidemment par jouer la quête. Vous allez ensuite devoir survivre grâce aux Blocs de glace et vos sors de freeze, tout en accomplissant la quête.

Une fois celle-ci accomplie, vous devez avoir les 6 cartes du combo en main.

  • Premier tour: Jouez Archimage Vargoth et Distorsion temporelle. Passez votre tour. Archimage Vargoth relance la Distorsion temporelle, vous bénéficiez donc de DEUX tours supplémentaires.
  • Deuxième tour: Lancez Reflet de magma sur Archimage Vargoth pour en invoquer une copie. Passez votre tour, vos deux Archimages relancent le sort sur eux mêmes, vous avez donc 4 Archimages Vargoth. (Il est important de ne pas avoir d'autre serviteur sur le board que vos Archimages pendant ce tour, pour ne pas que ces derniers lancent Reflet de magma sur la mauvaise cible)
  • Troisième tour: Jouez Illusionniste pourpre pour ne pas vous meuler vous-même, et Enchanteresse drakkari pour doubler l'effet de vos Archimages Vargoth.
  • Jouez le Projet de recherche que vous avez gardé au préalable (voire les deux, si vous n'avez pas joué le deuxième pendant la partie) pour faire piocher deux cartes à l'adversaire, puis passez votre tour. Vos quatre Archimages Vargoth relancent chacun le Projet de recherche deux fois, faisant ainsi piocher 16 cartes à l'adversaire, + la carte qu'il piochera en début de tour s'il est encore en vie.

    Vous faites lui faites donc piocher 19 cartes en un seul tour, 21 si vous jouez vos deux Projets de recherche.

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