Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Druide miracle qui vise a pioché grâce au nombreux sort a faible coup combiné aux commissaire priseur.
Avantages:
Trés bon contre les deck control.
Si bon tirage s'en sort très bien contre des deck plus aggro notamment le zoo grâce a ces nombreux sort et les dégâts des sort +1.
Inconvénients :
Pas de sort de zone dans ce deck. Néanmoins, l'adversaire s'attendra toujours à ce qu'il y en ai et donc cela l'obligera a joué avec la peur du balayage même s'il n'est pas présent.
Peux de créature. Il faut donc économisé ses réponses et allé a l'économie de carte.
Les cartes clé
Le mage de sang talnos le comissaire priseur et la combot force de la nature rugissement sont la clé du deck. Si vous n'avez pas de mage de sang talnos vous pouvez le remplacé par un moteur de pioche tel que l'acolite de la souffrance. mais vous ne pourrez pas bénéficier des dégâts des sort +1.
Comment jouer le deck ?
Comme pour le voleur miracle il va falloir pioché. cependant ce n'est pas leeroy le but recherché mais la combot force de la nature + rugissement. leeroy sera la pour finir des deck controls tel que le guerrier qui aurais un peu trop abusé sur l'armure. Garder vos acclimation et vos deux silence pour passer des taunt un peux trop dérangeant.