Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneMiracle Druide

Résumé : Un Druide... mais pas n'importe quel druide, un druide miracle, proche de celui de Kolento, pas très cher, très efficace même en parties classées (rang 9-8) s'il est bien joué.
Auteur Plkgi49
Création 24 mars 2014
Mise à jour 24 mars 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 460
Note
...
Vues 1 786
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (19)

Carte Type Mana
1Éclat lunaireSort0
2InnervationSort0
2GriffeSort1
2ColèreSort2
1Marque du fauveSort2
2Puissance du fauveSort2
2BalayageSort3
1Croissance sauvageSort3
2Rugissement sauvageSort3
1Gardien du bosquetServiteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
1Force de la natureSort5

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
1Accro au manaServiteur2
1Amasseur de butinServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2Aventurier en pleine quêteServiteur3
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1Drake azurServiteur5
2Commissaire-priseurServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Un Druide miracle qui marche du tonnerre pour ma part qui nécessite réflexion et de l'expérience. Il est fort possible que vous ne savez pas trop l'utiliser je pense mais c'est comme celui de Kolento, il est compliqué. J'enchaîne en ce moment les victoires aux rangs 8-9 et je pourrais monter bien plus si j'avais plus de temps.

Avantages:

  • Pas très cher.
  • Assez inédit, il surprendra l'adversaire.
  • Les sorties sont très souvent bonnes.
  • Contre aussi bien l'aggro que le contrôle.
Inconvénients :
  • Compliqué de jouer avec au début.
  • Des sorties de cartes parfois difficiles.

Les cartes clé

Commissaire-priseur est indispensable ! C'est LE moteur de pioche des decks miracle et il marche très bien avec les Innervation qui vont vous permettre de rejouer des sorts tout en en consommant un ainsi que tous les sorts qui ne sont pas chers en mana.
Force de la nature + Rugissement sauvage reste une combo indispensable de ce deck, c'est le finish et en même temps ce sont des sorts. C'est un peu comme le finish Leeroy Jenkins + Pas de l'ombre + Sang froid du deck miracle de Kolento.
L'Accro au mana et les Aventuriers en pleine quête sont elles des cartes possibles d'être boostées et faire pression, peur à votre adversaire.
Pour gérer la méta actuelle, il faut forcément des provocations sinon vous vous ferez bouffer. Ceci explique la présence du Druide de la Griffe et du Maître-bouclier de Sen’jin qui stopperont l'adversaire. Les sorts sont pas mal pour gérer les serviteurs adverses.

Comment jouer le deck ?

Early Game :

Cherchez les sorts qui gèrent au début comme les Colères , Griffes et Puissance du fauve qui vous générera une panthère bien sympa mais reste utile plus tard pour son boost redoutable.
Cherchez aussi la pioche, l'Amasseur de butin et les Acolytes de la souffrance seront très bien.
L'Accro au mana et les Aventuriers en pleine quête seront pas mal pour contrôler le board en early.

Mid Game :

Posez les Druides de la Griffe , Drake azur et Commissaire-priseur . Vous pouvez déjà commencer à piocher avec si vous avez les cartes. Boostez vos cartes, contrôlez le board, maintenez la pression sur l'adversaire et essayez de baisser ses points de vie pour le finir.

Late Game :

Piochez avec votre Commissaire-priseur et tous vos sorts, sortez presque tout votre deck très rapidement avec toute la pioche présente.
Une fois ceci fait, finissez l'adversaire avec la fameuse combo Force de la nature + Rugissement sauvage ou autre chose si vous pouvez.
N'ayez pas peur de cette seule combo présente dans le deck si vous avez peur de ne pas l'obtenir, à presque toutes les parties, vous viderez votre deck et la combo arrivera.

Et voilà, merci de votre lecture, bonne journée et n'hésitez pas à commenter ou noter le deck s'il vous intéresse et/ou si vous voulez le faire partager aux autres !

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
HP Druide Tidjoo Hier à 11h34 12 760 +0 70 0

Commentaires