Auteur | Plkgi49 |
Création | 24 mars 2014 |
Mise à jour | 24 mars 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 1 460 |
Note | 12 |
Vues | 1 786 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Éclat lunaire | Sort | 0 |
2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Griffe | Sort | 1 |
2 | Colère | Sort | 2 |
1 | Marque du fauve | Sort | 2 |
2 | Puissance du fauve | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
1 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
2 | Rugissement sauvage | Sort | 3 |
1 | Gardien du bosquet | Serviteur | 4 |
2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
1 | Force de la nature | Sort | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Accro au mana | Serviteur | 2 |
1 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
2 | Aventurier en pleine quête | Serviteur | 3 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
2 | Commissaire-priseur | Serviteur | 7 |
Avantages:
Commissaire-priseur
est indispensable ! C'est LE moteur de pioche des decks miracle et il marche très bien avec les Innervation
qui vont vous permettre de rejouer des sorts tout en en consommant un ainsi que tous les sorts qui ne sont pas chers en mana.
Force de la nature
+ Rugissement sauvage
reste une combo indispensable de ce deck, c'est le finish et en même temps ce sont des sorts. C'est un peu comme le finish Leeroy Jenkins
+ Pas de l'ombre
+ Sang froid
du deck miracle de Kolento.
L'Accro au mana
et les Aventuriers en pleine quête
sont elles des cartes possibles d'être boostées et faire pression, peur à votre adversaire.
Pour gérer la méta actuelle, il faut forcément des provocations sinon vous vous ferez bouffer. Ceci explique la présence du Druide de la Griffe
et du Maître-bouclier de Sen’jin
qui stopperont l'adversaire. Les sorts sont pas mal pour gérer les serviteurs adverses.
Early Game :
Cherchez les sorts qui gèrent au début comme les Colères
, Griffes
et Puissance du fauve
qui vous générera une panthère bien sympa mais reste utile plus tard pour son boost redoutable.
Cherchez aussi la pioche, l'Amasseur de butin
et les Acolytes de la souffrance
seront très bien.
L'Accro au mana
et les Aventuriers en pleine quête
seront pas mal pour contrôler le board en early.
Mid Game :
Posez les Druides de la Griffe , Drake azur et Commissaire-priseur . Vous pouvez déjà commencer à piocher avec si vous avez les cartes. Boostez vos cartes, contrôlez le board, maintenez la pression sur l'adversaire et essayez de baisser ses points de vie pour le finir.
Late Game :
Piochez avec votre Commissaire-priseur
et tous vos sorts, sortez presque tout votre deck très rapidement avec toute la pioche présente.
Une fois ceci fait, finissez l'adversaire avec la fameuse combo Force de la nature
+ Rugissement sauvage
ou autre chose si vous pouvez.
N'ayez pas peur de cette seule combo présente dans le deck si vous avez peur de ne pas l'obtenir, à presque toutes les parties, vous viderez votre deck et la combo arrivera.
Et voilà, merci de votre lecture, bonne journée et n'hésitez pas à commenter ou noter le deck s'il vous intéresse et/ou si vous voulez le faire partager aux autres !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ||
---|---|---|---|---|---|---|
HP Druide | Tidjoo | Hier à 11h34 | 12 760 | +0 | 70 | 0 |