Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneTakatoo KC

Résumé : Fait tres mal et met K.O ton adversaire avant qu'il puisse dire: Oups !
Auteur Efflamm
Création 25 févr. 2016
Mise à jour 25 févr. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 2 740
Note
...
Vues 164
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (16)

Carte Type Mana
1Amélioration !Sort1
2ExécutionSort1
1Fabricante d'armuresServiteur2
2Hache de guerre embraséeArme2
2RosséeSort2
2Sous-chef cruelServiteur2
1Fabricante d'armesServiteur4
2Soldat d'élite kor'kronServiteur4
2Faucheuse en arcaniteArme5
1HurlesangArme7

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Archère elfeServiteur1
1Matelot des mers du SudServiteur1
1
Jongleur de flammes
Serviteur2
2Mousse de la Voile sanglanteServiteur2
1Chevaucheur de loupServiteur3
1DémolisseurServiteur3
2Corsaire de l'effroiServiteur4
1Capitaine VertepeauServiteur5
1LamenuitServiteur5
2Missilière téméraireServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voici mon premier Deck, celui que j'utilise depuis le debut et qui est le plus fun a jouer. Je n'aime pas les sort, j'aime la force brute et la facilite. Moi mon delire c'est de faire mal tres vite avec des armes. Si toi aussi tu debute et tu trouve ca fun de frapper le plus fort possible en croisant les doigts pour qu'il te reste quelques PV, ce deck est peut etre fait pour toi. J'aimerais avoir vos avis pour le faire évoluer lors de ma progression.

Résumé du deck

Tout est base sur les Armes et les dégâts a inflige aux autres, dit comme ca on dirait un deck Mage mais s'qui m'plais bien dans le Guerrier c'est son armure qui vous permettra de tenir un peu dans les moments difficile et donc d'infliger plus de dégâts. Il n'y a aucune strategie de defense, si ce n'est "La meilleure defense, c'est l'attaque!". Vous l'avez compris vos serviteurs servent a détruire ceux de votre adversaire s'ils sont menaçant ou s'ils ont Provocation mais surtout a infliger des dégâts. Ne cherchez pas trop a les accumuler bien sagement et en faire une belle petite armee. Jouez avec votre Hero, il a des armes (environs 40pts de dégâts rien qu'avec vos armes) et de l'armure (pas beaucoup malheureusement)

Avantages:

  • C'est plutôt sympa a jouer. Pas de prise de tete.
  • C'est simple il n'y a pas 36 solutions.
  • Meme si quelqu'un s'amuse a détruire tout vos serviteurs vous pouvez toujours improviser avec votre arme.
  • On attend pas de cartes en particuliers, elles sont toutes plus ou moins utiles a chaque situation.
  • Il n'y a pas de combo complique a faire.
  • Ce deck n'est pas tres difficile a mettre en place.
  • Il n'y a pas de cartes qui nécessite de faire le mode aventure.

Inconvénients :

  • C'est un deck pour debutants, je n'ai jamais dépassé le lvl 17 en Partie Classe !
  • Il n'y pas de combo tres puissant qui ferais regretter a votre adversaire de vous avoir défié.
  • Tres peu de defenses, j'ai retire progressivement toute les cartes defensives en jouant.
  • Si l'adversaire a trop de cartes avec Provocation ou beaucoup de serviteurs vous allez perdre trop de temps a les détruire un par un avant de pouvoir toucher le Hero adverse.
  • Trop peu de pioche, il vous arrivera de devoir vous contenter de faire monter votre armure.
  • Vos serviteurs sont facile a détruire.

Les cartes clé

Vos armes: La Hache de guerre embrasée ne coute pas chère et vous permettra d'avoir quelque chose sous la mains en debut de partie. Surtout n'hesitez pas a vous en servir, vous avez plein d'autres armes qui vont venir apres. Evitez de détruire des serviteurs 1/1 avec. Utilisez plutot les cartes comme l'Archère elfe, le Sous-chef cruel, le Jongleur de flammes, le Démolisseur,... et vos serviteurs avec Charge. Hurlesang viens juste d'arriver en ma possession, je dois avouer qu'elle est plutôt efficace en fin de partie car il vous arrive parfois de faire face a des tres gros serviteurs que vous pouvez balayer en sacrifiants quelques PV. Mais surtout, si vous avez une Amélioration ! vous allez pouvoir le finir en infligeant 16pt de dégâts en 2 tours juste avec votre Hero. La Faucheuse en arcanite sera votre favorite ! Elle coute un peu chere mais si vous avez de la chance elle vous permettra de poser 2 Corsaire de l'effroi gratuitement au meme moment pour reprendre le controle si vous avez perdu trop de temps. Enfin vous avez beaucoup de cartes comme la Missilière téméraire qui vous permettrons de faire mal au Hero adverse en plus de vos armes et sans avoir a bouger le petit doigt. L'idee en jouant ce deck, c'est de tout calculer pour ne pas "gaspiller" le moindre point de degats que vous pourriez infliger au Hero adverse. Dans les nombreuses cartes qui infligent des degats vous avez le choix prenez toujours les plus petites quitte a les cumuler pour vider le plateau et vos armes pour frapper le Hero.

Je vais sans doute perfectionner ce Deck qui me semble prometteur quand j'aurais acquis plus d'experience. Merci pour votre attention, amusez vous bien !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

<!--Deuxième paragraphe.-->

<!--

Comment jouer le deck ?

-->

<!--Quel style de jeu doit-on adopter lorsque l’on joue votre deck ? N’hésitez pas à tout expliquer.-->

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links