Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneMurladock

Résumé : Qui se méfierait d'un petit murlock tout mignon et de son fidèle destrier-grenouille ? C'est pourtant bien lui qui volera la game à coup de mrlrlrlrlrmlrmlr !!
Auteur Tim-Mizzet
Création 26 août 2015
Mise à jour 26 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Concours
Coût 4 020
Note
...
Vues 83
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Paladin (13)

Carte Type Mana
2
Esprit combatif
Sort1
2
Venger
Sort1
1ÉgalitéSort2
2Faveur divineSort3
2Régiment de batailleSort3
2Championne en vrai-argentArme4
2
Chevalier murloc
Serviteur4

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
2Mande-flots murlocServiteur1
2Oracle sinistrécailleServiteur1
2Chasse-marée murlocServiteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
2
Saute-flaque
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
2Chef de guerre murlocServiteur3
2Voyant froide-lumièreServiteur3
1Vieux TroublœilServiteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

"Tout droit sorti de la mare, faites place au nouveau champion de l'arène, j'ai nommé Sir Chevalier Murloc !!"

Résumé du deck

L'arrivée de la nouvelle capacité exaltation permet aujourd'hui de tenter de nouvelles stratégies, certes plus lentes que les précédentes mais au potentiel dévastateur.... Le but ici est de tirer le maximum de profit de la carte Chevalier murloc dans un deck murloc survitaminé !

Avantages:

  • le paladin peut enfin se lancer dans un deck murloc qui lui est propre !
  • le deck est rapide et agressif, si l'adversaire ne gère pas tout de suite ces petits tritons il terminera en nourriture à têtard
  • le chevalier murloc donne rapidement un sérieux avantage sur le champ de bataille en invoquant toute la famille
  • les secrets feront soudain passer tout ce petit monde du stade de batraciens ridicule à celui de menace réelle
  • vider sa main ne pose pas de soucis, la faveur divine est là pour redonner la pêche après la première vague de mrlrmlrmllrr !

Inconvénients :

  • tout ce petit monde est assez fragile sans boosts, si les chefs de guerre et autres voyants ne sortent pas vite, le deck a de fortes chances de s'essouffler et ne plus pouvoir gérer ce qui sort en face...
  • les sorts adverses capables de nettoyer le board signeront quasi systématiquement la fin de partie
  • pour être efficace dès qu'il arrive, le chevalier murloc doit attendre les 6 cristaux pour pouvoir activer l'exaltation en entrant en scène
  • bref, un deck au potentiel explosif mais très dépendant de sa sortie !
  • Les cartes clé

    Chevalier murloc : tout le deck lui est dédié, il serait dommage qu'il n'entre pas en jeu durant la partie ! Grâce à lui, l'avantage est rapidement pris sur le terrain

    Chef de guerre murloc : plus rapidement il arrive, plus grosses sont les baffes et plus costauds sont les murlocs !

    Faveur divine : le second souffle du jeu, doit pouvoir être lancée dès que la main est vide.

    Comment jouer le deck ?

    Ce deck se veut agressif. Les créatures étant assez fragiles de base, l'idée est de rapidement déborder l'adversaire tout d'abord par le nombre mais également par la force grâce aux différents boosts qu'offre le deck : secrets, chefs murlocs... Pour gérer les créatures adverses, les armes et les recrues d'argent sont là pour faire les échanges en perdant le minimum de murlocs, clé du deck. Les savants fous se suicideront également dans la joie pour faire pop quelques délicieux secrets. En cas de défense trop conséquente, une petite égalité permettra de passer. Enfin, une fois la main rapidement vidée, la faveur divine fera repartir la machine de plus belle, accompagnée du fameux chevalier murloc qui prouvera tout son potentiel dès le tour 6.

    Have fun !

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