Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneConserve de Murloc,Bête et Dragon

Résumé : Deck fun pour jouer le conservateur. Gagne contre les controle et certains mid en ladeur. Toujours en test :)
Auteur Naruto1426
Création 26 août 2016
Mise à jour 28 août 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 9 720
Note
...
Vues 1 881
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (14)

Carte Type Mana
1
Guérison interdite
Sort0
1HumilitéSort1
2ÉgalitéSort2
1Garde-paix de l'AldorServiteur3
1
Cavalier en ivoire
Serviteur4
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1Imposition des mainsSort6
1Tirion FordringServiteur8
2
Tous les murlocs de ta vie
Sort10

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Chef de guerre murlocServiteur3
2
Technicienne de l'Aile noire
Serviteur3
2
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
1
Corrupteur de l'Aile noire
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
2Kodo déchaînéServiteur5
1Le conservateurServiteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1YseraServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

<>>><<><><>>>><<<<><

Le conservateur

<><>>>

https://www.hearthstone-decks.com/upload/extensions/karazhan/boss/conservateur-portrait.jpg

La seconde meilleur carte de cette aventure après Purification. Un deck fun qui pourrait devenir compétitif si le ladeur n'était pas composé à 70% d'aggro. Comme on dit tout est bon dans la conserve: les Ysera, les Kodos déchaînés et les Sardines. Rien ne se perd, tout se consomme. https://img.over-blog-kiwi.com/1/29/28/32/20150406/ob_3d806f_conserve-dans-tout-les-sens.jpg

Deck garanti: Bourrer de conservateur

Les avantages:

-Combo Le conservateur avec les dragons,bêtes et murlocs du deck.

-Combo murloc blablabla... fait le taf blablabla...

-Combo Kodo+Garde de l'humilité

-Combo Synergie Dragon

-Un board mid-late sérieux

-Tiens plutôt bien contre le contrôle

Les désavantages:

- il y a possibilité de mauvaise pioche (comme piocher les deux cartes de la combos, les 2 drakes ,et ysera en début de parti sans avoir de early game--True Story '_' )

-Il faut serrez le cul contre l'aggro violent

-Possibilité de vous demandez "Pourquoi j'ai pas de dragon?"

-Le deck a besoin de certains changement (je pense...), et vu que je n'ai pas toutes les cartes je peut pas tester toute mes théories donc je laisse la communauté m'aider sur ce point.

Pourquoi Chéri, je vais chercher 3 bières est utile?

Facilités pour la combo avec lesMurlocs , par le fait de pouvoir les piocher grâce au conservateur. De plus, le conservateur permet de piocher des dragons qui permet de rendre potable la synergies dragon (comblant ainsi le manque de dragon). Ainsi, que le kodo qui combote avec l'humilité et le garde de paix. Toute les petites combos permet de souvent renverser l'adversaire.

Main de départ: J'essaye de garder 1 Technicienne de l'Aile noire + un dragon style Drake azur. J'essaye de réunir la combo le plus rapidement. Avoir le ou les Gardien du Crépuscule dans la main avec un autre dragon est pas mal pour contenir l'aggro. La plupart du temps, je garde Guerrier branchie-bleue et 1 Chef de guerre murloc quand je peux. Contre les chaman garder une Consécration car si c'est un chaman totem c'est caviar au bon moment. ....

Test 1.1 : J'ai changé les 2 "Templier Plaie-de-nuit" contre 2 "Technicienne de l'Aile noire". Meilleur contre Chaman (Tempête de foudre), Prétre (Mal déterré) , et autre zone à 3. De plus, c'est une 2/4 de base ce qui permet de la poser même sans dragon. Si boosté permet de tanké une Boule de feu ou résister à .Choc de flammes.

Merci d'avoir lu, si vous êtes intéresser ou que vous avez des questions ou des idées de changement possible pour le deck. Merci de laisser un ou plusieurs commentaires.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links