Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneMurlok Invasion so op

Résumé : Un bon rush Murlok pour commencer et des spells pour finir avec un coktail explosif proche du Molotof !
Auteur Karstou
Création 03 janv. 2014
Mise à jour 03 janv. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 160
Note
...
Vues 4 283
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Mage (12)

Carte Type Mana
1Projectiles des ArcanesSort1
2Wyrm de manaServiteur1
2Éclair de givreSort2
2Intelligence des ArcanesSort3
2Boule de feuSort4
1MétamorphoseSort4
2Explosion pyrotechniqueSort10

Cartes neutres (18)

Carte Type Mana
2Écumeur murlocServiteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
2Mande-flots murlocServiteur1
2Oracle sinistrécailleServiteur1
2Chasse-marée murlocServiteur2
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Chef de guerre murlocServiteur3
2Voyant froide-lumièreServiteur3
1Vieux TroublœilServiteur4
1Géant des mersServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Tout d'abord, quel bonheur de jouer Murloks, leurs bruits si particulier qui nous enchante les tympans. Bref, ils sont pas là pour déconner mais bien pour marteler la ***** de votre adversaire, et si ça suffit pas, et ben on a des gros spells pour le finir Explosion pyrotechnique !

Avantages:

  • Rapide, donc efficace pour farmer les gold.
  • On se marre bien en gagnant au T5.
  • On a du blast soit pour kill l'adversaire soit pour clean les bêtes embêtantes.
  • Courbe de mana faible, donc on ne perd jamais sur un mulligan raté !
Inconvénients :
  • On reste sensible aux sorts de zone à part si on arrive à sortir rapidement Chef de guerre murloc
  • Le deck reste relativement cher en dust, même si c'est loin d'être le pire

Les cartes clé


Le Maître des flots murloc va vous permettre de coller une pression d'enfer en early, si vous pouvez enchaîner avec un Chasse-marée murloc votre adversaire se prendra une énorme claque d'entrée de jeu. S'il n'a toujours pas eu de réponses vous avez gagné grâce à votre Chef de guerre murloc .
On est ici dans une configuration opti.

Vous pouvez très bien avoir une sortie différente avec un Wyrm de mana qui reste une carte extrêmement aggressive. T2 Éclair de givre enlèvera la première menace réelle et vous pourrez peupler de murlok pour finir la game.

Votre vrai finish sera bien entendu : Vieux Troublœil qui est le Dieu des Murloks et les spells suivant Explosion pyrotechnique et Boule de feu

Comment jouer le deck ?


Il faut être aggressif et ne pas hésiter à coller des dégâts et éviter les créatures adversaires. Intelligence des Arcanes permettra de se refaire une main et toucher les cartes au bon moment qui feront la différence sur le late game.
Lorsque vous sortez correctement, vous finirez la partie au T5.

J'espère que vous vous amuserez bien avec ce deck.

Vous pouvez retrouvez des vidéos d'Hearthstone sur mon Youtube /Karstou33
Je post généralement des runs d’arènes.

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires