Auteur | Netrunner |
Création | 28 oct. 2013 |
Mise à jour | 29 oct. 2013 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 5 560 |
Note | 44 |
Vues | 992 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Projectiles des Arcanes | Sort | 1 |
2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
2 | Cône de froid | Sort | 3 |
2 | Mage du Kirin Tor | Serviteur | 3 |
2 | Apprentie du sorcier | Serviteur | 4 |
2 | Boule de feu | Sort | 4 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Écumeur murloc | Serviteur | 1 |
2 | Mande-flots murloc | Serviteur | 1 |
2 | Oracle sinistrécaille | Serviteur | 1 |
2 | Chasse-marée murloc | Serviteur | 2 |
2 | Guerrier branchie-bleue | Serviteur | 2 |
2 | Chef de guerre murloc | Serviteur | 3 |
2 | Voyant froide-lumière | Serviteur | 3 |
1 | Vieux Troublœil | Serviteur | 4 |
1 | Lardeur | Serviteur | 6 |
2 | Géant des mers | Serviteur | 10 |
Avantages:
Jouez rapidement vos murlocs puis contrôlez le tempo de la partie. Cette notion est PRI-MOR-DIALE : jouer un deck agressif, ne veut pas dire tout déballer d'un coup. Cela signifie que vous devez mettre la pression sur votre adversaire en permanence. Dès que vous possédez l'ascendant sur le board (le plateau de jeu), éliminez tout adversaire qui se présente, systématiquement. C'est une des clés du succès, mais c'est ce qu'il y'a de plus dur à réussir : avec de l'entraînement, vous arriverez à maîtriser cette notion : gardez bien en tête que vous ne devez SURTOUT PAS jouer toutes vos cartes le plus rapidement possible pour gagner, vous obtiendrez même l'effet inverse.
Les sorts de mage sont idéals pour faire place nette ou pour contrôler le rythme de la partie. Par exemple, en plus de ses 3 dégâts pour éliminer un serviteur adverse, l'Éclair de givre
permet d'empêcher un héros d'attaquer (guerrier, chaman, voleur ou druide).
La Boule de feu
est un excellent finisher, mais elle est aussi ultra-efficace pour foutre débarrasser des serviteurs provocateurs les plus efficaces du jeu.
Le Cône de froid
éliminera les petites créatures d'en-face, mais aura l'incommensurable avantage de vous offrir ce tour de plus qui mettra votre adversaire à genou. Attention toutefois, cela n'empêche pas ses provocateurs de vous barrer la route, mais vos murlocs seront protéger un tour de plus, afin d'attaquer en meute. Elle sera un énorme plus face à un autre jeu murloc ;)
Évidemment, utilisez les Projectiles des Arcanes
avec parcimonie, et en réservant votre pouvoir de héros au serviteur qui n'a pas été achevé par les projectiles. Souvent, l'astuce c'est de placer ce sort en tout début de tour afin d'adapter ces choix en fonction du résultat du sort. Bien sûr, il convient de ne lancer ce sort que lorsqu'un nombre très limité de serviteurs adversaires se trouvent sur le plateau de jeu, et lorsqu'ils ont des points de vie cumulés inférieurs ou égaux à 3 au maximum.
Une fois le board maîtrisé grâce à vos sorts de dégâts directs, vous pourrez verrouiller la partie en posant/imposant une plus grosse bête (comme le géant) ou en laissant votre adversaire à portée de vos boules de feu. Pour se faire, détruisez tous les serviteurs qui se présentent, même les totems sans attaque. Il faut que vos murlocs survivent pour grignoter les points de vies du héros adversaires le plus vite possible, en un minimum de tours de jeu.
Normalement, vous effectuerez des sorties correctes infligeants plus de 15 points de dégâts en quelques tours, et des lors, la plupart de vos adversaires abandonneront la partie.
Si les cartes rares ou épiques vous manquent, vous pouvez les remplacer par le Chef de raid ou la Chouette bec-de-fer pour vous débarrasser de certains effets gênant comment la provocation (même si je préfère nettement un Éclair de givre ou une Boule de feu .
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|