Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneMy Little Pony ! Mais que fais-tu?!

Résumé : My Little Pony, My Little Pony, What is friendship all about? My Little Pony I used to wonder what friendship could be. My Little Pony Until you all shared its magic with me !
Auteur clad0r
Création 29 août 2015
Mise à jour 29 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Concours
Coût 9 540
Note
...
Vues 221
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (22)

Carte Type Mana
2Pacte sacrificielSort0
2Puissance accablanteSort1
2Voile de mortSort1
2
Bombe de matière noire
Sort2
2
Chef du gang des diablotins
Serviteur3
2
Destrier de l'effroi
Serviteur4
1
Éruption de diablotins
Sort4
2Flammes infernalesSort4
2
Implorateur du Vide
Serviteur4
2Plaie funesteSort5
2Néant distorduSort8
1
Mal'Ganis
Serviteur9

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
1
Mouton explosif
Serviteur2
1
Baron Vaillefendre
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5
1Vieux déchiqueteur de SneedServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://i.imgur.com/2vyc2b8.jpg Ils arrivent... Ils sont immortels.. On ne peut rien faire.. C'est.. Les...

Les Pony nous attaque !!!

Salut tout le monde !

Depuis la sortie de TgT je me penche sur la carte Destrier de l'effroi. Son effet étant très intéressant, comme le fameux "Venez par ici !" si vous voyez de qui je veux parler ;)

J'ai donc commencer à reprendre la base de la version Mid Range du Warlock, en essayant de la convertir dans un mode vraiment pur contrôle et late game.

Le but premier du deck étant bien évidemment de lancer ça combo Destrier de l'effroi et Baron Vaillefendre afin d'avoir le maximum de "Pony" sur le terrain.

L'adversaire ne pouvant pas gérer entre 4 et 6 minions qui reviennent en permanence, autant dire qu'une fois la combo lancé, si vous gérez bien vos points de vie la game est plié !

Avantages:

  • Contrôle de field.
  • Sortie possible assez rapidement, entre le tour 4 et 6 en fonction de votre main.
  • Résiste assez bien à l'aggro grâce aux nombreux heal.
  • Insensible à toutes les cartes actuel lorsque votre combo est lancé (excepté une, elle sera cité juste en dessous ;) )

Inconvénients :

  • "Venez par ici !", alors lui c'est le diable ;) ! Il est possible de gagner contre ce deck car même si il ramène 6 Client sinistre il aura uniquement taper votre Destrier de l'effroi, vous pourrez donc utilisé une de vos nombreuses spell de zone pour reprendre le board, mais si il a le Berserker écumant c'est le One shot assuré ! ;)
  • Sensible au silence comme Chouette bec-de-fer,Horion de terre et Gardien du bosquet, ce qui peut retarder votre combo car vous devrez tout lancer d'un coup et pas simplement poser votre petit Pony sur table. ;)

Les cartes clé

  • Baron Vaillefendre, indispensable pour invoquer tout vos Pony !
  • Néant distordu et Flammes infernales. Pourquoi citer les deux en même temps ? Elles ont le même objectif : Clean le field ! La première contre les deck contrôle, avec X gros minions sur table vous ne pourrez peut être pas tout "trader" avec vos Destriers. La seconde contre les jeux plus aggro ou Mid, afin de tenir jusqu'à la combo, sans oublier que ces deux cartes n'ont aucune influence sur vous sachant que vos petit Poney reviennent tout le temps <3 !
  • Robot de soins antique et Pacte sacrificiel, car sans ces deux cartes vous ne pourriez pas gagner tout simplement ! Le heal étant encore plus importants que les cartes cités juste au dessus afin de temporiser et de résister aux rush adverse !
  • Deuxième paragraphe.

    Comment jouer le deck ?

    Tout est une question de temporisation, vous devez faire en sorte en début de partie d'éviter le plus de dégâts possible afin d'abuser de votre pouvoir héroïque pour récupérer votre combo ! Les cartes comme Voile de mort, Bombe de matière noire, Mouton explosif, Flammes infernales et Éruption de diablotins sont la pour ça et contrer tout les jeux, qu'il soit Aggro ou Mid, qui tenterait de vous agresser dans les premiers tours, et donc résister à la pression mise par votre adversaire !

    Une fois les tours 5/6 atteint, le contrôle de field avec votre/vos Destrier de l'effroi ou vos autres démons comme le Chef du gang des diablotins et Implorateur du Vide seront crucial, il faudra bien calculer afin d'alterner entre "trade" de minions et dégâts adverse pour épuiser votre adversaire qui ce retrouvera au bout d'un moment sans aucune ressource face à vos minions immortels ou vos démons qui apparaissent sans cesse !

    Mais attention à ne pas gaspiller vos munitions pour rien ! Chaque points de dégâts subis par votre personnage et vos minions sont importants, prenez donc bien votre temps à chaque tour de jeu pour tout calculer.

    Et en Ladder ça donne quoi ?!

    J'en suis à 7 victoires pour 2 défaites, contre un deck "Venez par ici!" ;) et un deck Chaman Totem ! Je suis classé 488ème Légende.https://i.imgur.com/x4jAObV.jpg Il fonctionne très bien contre tout les jeux contrôle qu'on peut voir en ladder actuellement.

    Le coin des idées !

    Certaines cartes peuvent être très intéressante dedans mais je n'ai pas encore eu le temps de tester ! Comme le Golem d’anima qui me semble être vraiment bien dans ce deck pour mettre une énorme pression à l'adversaire. Le Jongleur de couteaux aussi peut être fort, si vous avez déjà plusieurs Destrier de l'effroi en jeu, pouvoir coller X dégâts dans le tour pourrait être un vrai plus. Je n'oublie pas Détection des démons qui pourrait permettre d'aller chercher une partie de la combo et surtout de faire du +1 en main !

    Si vous avez des idées ou suggestions n'hésiter pas à en débattre ou m'en faire par dans la partie commentaire ! J'essayerai d'améliorer le deck et aussi ce tutoriel car j'ai pris énormément de plaisir à le build mais encore plus à le jouer !! J'espère que ça sera aussi votre cas ! Et n'oublier pas... Les Pony vaincront !!!https://i.imgur.com/NmUFKfS.jpg

    Autres decks Démoniste

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

    Commentaires