| Auteur | IcyGlower |
| Création | 13 août 2015 |
| Mise à jour | 14 août 2015 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 6 020 |
| Note | 133 |
| Vues | 3 378 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
| 2 | Puissance accablante | Sort | 1 |
| 2 | Voile de mort | Sort | 1 |
| 2 | Feu démoniaque | Sort | 2 |
| 1 | Terreur du Vide | Serviteur | 3 |
| 1 | Flammes infernales | Sort | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
| 2 | Infernal de l'effroi | Serviteur | 6 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Gnome lépreux | Serviteur | 1 |
| 1 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
| 2 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
PS: Ceci est le premier deck que je publie donc désolé si j'oublie des choses...
Avantages:
- Beaucoup de combos possibles
- Idéal pour les débutants
- Pas très difficile a prendre en main
- Peu être très Fun a jouer si il y a de bon Top Deck
Inconvénients :
- Il faut investir quelques Pièces dans Naxx pour avoir certaines cartes indispensables comme Implorateur du Vide
- Pas de silences...
Sans trop de surprises on retrouve Implorateur du Vide et Baron Vaillefendre comme cartes clés du Deck.
Dans ce deck on retrouve pas mal de combo, les Puissance accablante permettent de faire un trade ou un finish sympathique sans oublier que vous pouvez poser une Terreur du Vide en suivent pour lui donner un bon truc à manger. Je vous laisse en trouver par vous même si vous voulez essayer ce deck.
Les Implorateur du Vide permettent d'invoquer les "thons" comme Infernal de l’effroi et Garde funeste sans avoir le contre-coup le Garde funeste peux aussi permettre un finish.
LA légendaire Baron Vaillefendre permet de doubler vos râles d'agonies ce qui n'est pas rien quand on vois que la quasi totalité des créatures du deck on un effet avec le râle d'agonie.
J'ai mis les terreurs Stalagg et Feugen qui combote bien ensemble (logique) et elles s'intègrent bien dans ce deck notamment si vous avez déjà le Baron Vaillefendre sur table quand la deuxième terreur meurs.
Certaines cartes sont bien évidemment remplaçable (Stalagg et Feugen entre autres), je vous laisse vous amusez a changer quelques cartes si certaines ne vous plaisent pas ou que vous en préférez simplement d'autres.
Toutes les critiques sont bonnes a prendre donc lâchez vous, mais pas trop quand même !
Justifiez vos pouces rouges svp ! :)
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|