Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneNos Amis Les Bêtes

Résumé :
Auteur klapocius
Création 29 sept. 2020
Mise à jour 29 sept. 2020
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 11 520
Note
...
Vues 352
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (22)

Carte Type Mana
2
Engrandissement
Sort0
2
Scarabée d'acier
Serviteur2
1
Archispore Msshi'fn
Serviteur3
1
Oratrice Gidra
Serviteur3
1
Shan'do Griffe-Sauvage
Serviteur3
2
Luxuriance
Sort4
2
Surgisseur de l'oasis
Serviteur5
2
Animaux gardiens
Sort7
2
Débordement
Sort7
2
Gardien ailé
Serviteur7
2
Hydre des marais
Serviteur7
1
Ysera, déchaînée
Serviteur9
2
Survie du plus fort
Sort10

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2
Chimère insaisissable
Serviteur2
2Cobra empereurServiteur3
2
Elekk instruit
Serviteur3
2
Hippogriffe
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Nos amis les bêtes

Avantages: Maitrise du jeu accès a vos grosse bêtes rapidement désoriente votre adversaire Fin de partie ingérable pour votre adversaire Inconvénients : Difficultés contre chasseur aggro

Les cartes clé

Engrandissement Luxuriance Animaux gardiens Survie du plus fort

Comment jouer le deck ?

Début de partie: jouez vos Engrandissement et Luxuriance de façon à booster vos bêtes et votre mana Vous remarquerez que vos bêtes standard comme Cobra empereur ou Chimère insaisissable, ne sont pas des cartes très fortes, mais elles ont l'avantage d'avoir cette petite bouteille toxique dans leurs mains. Ce qui va devenir très intéressant pour la suite... En début de partie n'hésitez pas à jouez vos Elekk instruit (ce qui agasse fortement les adversaires, jouant généralement tous des sorts en début de game). Si vous avez Shan'do Griffe-Sauvage dans votre main, n'hésitez pas à la jouez, elle accompagnera vos Engrandissement pour booster vos bêtes. Archispore Msshi'fn se joue facilement aussi, d'outre de poser un petit taunt de défense il va s'avérer très fun en fin de game (encore plus s'il est booster).

Mid-game: C'est la que vos "petites" bêtes (qui ont bien grandis avec les boosts) entre en jeu; Grace a vos Animaux gardiens, elles s'avérons très utiles (toxicités) contre de grosses cartes ou taunts adverses. Oratrice Gidra va pouvoir également être jouer facilement, notamment avec les quelques sorts que vous aurez récupérer en début de game avec vos Elekk instruit. les Surgisseur de l'oasis sont aussi très pratique car ils deviennent des 5/5 avec ruée permettant d'en faire apparaitre deux pour le prix d'un (peut être également utile en début de game, pour détruire des petites cartes gênantes adverses). Vos Hippogriffe boostés deviennent de gros taunts (avec ruée)

Fin de partie:

Les Gardien ailé boostés deviennent difficiles à gérer pour votre adversaire. De plus si vous avez toujours Shan'do Griffe-Sauvage vous pourrez en copier un nouveau... Les Hydre des marais deviennent de très grosses ruées vous permettant de garnir votre main de grosses créatures supplémentaires ( Shan'do Griffe-Sauvage peut être utilisée aussi) Ysera, déchaînée suivit du Débordement vous remplira votre bord sans compter sur la Survie du plus fortpour le bouquet final...

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
HP Druide Tidjoo Hier à 11h34 12 760 +0 57 0

Commentaires