| Auteur | Addéhaine |
| Création | 22 juil. 2016 |
| Mise à jour | 02 août 2016 |
| Format |
|
| Type | Contrôle |
| Coût | 5 580 |
| Note | 30 |
| Vues | 311 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
| 1 | Soins rapides | Sort | 1 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
| 2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
| 2 | Vol d'esprit | Sort | 2 |
| 1 | Folie de l'ombre | Sort | 3 |
| 2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 2 | | Sort | 5 |
| 2 | | Sort | 6 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 2 | Contrôleur mental | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
| 1 | | Serviteur | 10 |
Le fonctionnement du deck : 1 : contrôle du board du début a la fin en gérant vos PV précieusement sous peine de *COUIC* (coucou hunter) 2 : encore du contrôle en piquant des cartes ou des mob adverses 3 : écraser l'adversaire sous une main pleine , via fatigue ou encore avec N'Zoth le corrupteur qui vous remplira pour un dernier assaut ou votre main ou le board si les créatures survivent
Avantages:
Clerc de Comté-du-Nord : besoin de rappeler son utilité ? Brann Barbe-de-Bronze : a ne jouer qu'en combinaison d'un Alchimiste de Sombre-Comté en priorité, en 2eme choix viendra le Contrôleur mental si vous avez l'occasion de faire face a 5 mobs adverse, et en dernière position vient Conservateur du musée pour vous refaire une main.
Visez en première main du low cost et des cleaners en fonction du matchup voir du heal sous le coude , bannissez Soins rapidesVol d'espritet les 6 cristaux et + à tout prix (oui oui même vol de carte par 2 sauf contre pretre) et privilégiez le reste même un controleur de foule, vous apprendrez à savoir garder même des cartes a 5 parfois.
Chamys : il faut surtout bien gérer les 7/7 qui peuvent ruiner une game sachant que les 5/5 taunt peuvent arriver par la suite... :x ... et ne pas spamm les AOE sous peine de ravoir un board full le tour d'après.
Chasseurs : grrrr, gérez super bien vos PV et même parfois avec ca , *RIP*
Prêtre : peu présent attention à ne pas trop piocher non plus si lui ne le fait pas
War : wars super aggro (thun/charge/worgen) et surtout le thun vous feront tres mal (oui je sais les thun sont a la mode et tournent bien...)
Démo : assez facile au final contre eux, via fatigue au pire des cas
Voleur : cela dépendra du burst fourni en 1 tour par le rogue
Drood : peu joué contre
Mago : Gérez les cartes clefs de leur decks sinon...
Pala : peu joué contre
Faites attention a la pioche avec ce deck (hein Amasseur de butin qui repopera), évitez les choix de piocheurs en conservateur de musée et faites attention quand vous jouerez N'Zoth le corrupteur pour ne pas avoir de carte supprimées si on vous clean les repop en une fois (ce qui arrivera).
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|