Héros Chasseur de démons Hearthstone

Icone Chasseur de démons Hearthstonenouvelle classe zoo

Résumé : (toutes les cartes ne sont pas dévoilées au moment de la sortie du deck) si vous avez des suggestions, merci de me les faire parvenir ! Si tu trouves le deck bon, fait le moi savoir !
Auteur azizvapiano
Création 23 mars 2020
Mise à jour 24 mars 2020
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 600
Note
...
Vues 30 588
Favori
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Liste des cartes

Cartes Chasseur de démons (27)

Carte Type Mana
2Démon belliqueuxServiteur1
2Entailles jumellesSort1
2Festin d'âmesSort1
2Horreur ur'zulServiteur1
2
Pourfendeur sabot-d'ombre
Serviteur1
2Aile de l'ombreArme2
2
Gangraileron furieux
Serviteur2
1Vision spectraleSort2
2Frappe coordonnéeSort3
1Lames de guerre des AldrachiArme3
2Naga irécailleServiteur3
2
Surveillant satyre
Serviteur3
1Kayn SolfurieServiteur4
1Métamorphose démoniaqueSort4
2
Adepte lige-glaive
Serviteur5
1Commandement des IllidariSort5

Cartes neutres (3)

Carte Type Mana
2
Gangraile frénétique
Serviteur4
1
Maiev Chantelombre
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bon deja je pense que c'est clair pour tout le monde mais ce deck est un zoo, pas très difficile a jouer.

je vais parler de chaque carte et de pourquoi elle est dans le deck.

Entailles jumelles : c'est une carte très polyvalante qui permet d'accomplir plusieurs chose comme des petits trades mais elle est aussi là car déjà, ce sont 2 points de dégats potentiels mais surtout avec le Surveillant satyre, le Gangraileron furieux ou Adepte lige-glaive. ces entailles sont utilisables 2 fois donc peuvent "combo" avec 2 cartes comme celles-ci qui, si sont jouées a leur juste coût de mana et non 1 mana supplémentaire avec le hero power, sont juste folles en terme de puissance brute.

Ensuite nous avons les petits tour 1 tels que le Pourfendeur sabot-d'ombre, l'Horreur ur'zul, ou le Démon belliqueux. Ces cartes permettent simplement d'assurer un bon début de partie car elle sont assez puissantes, pas chère, et permettent de mettre la préssion dés le début (au tour 1 Démon belliqueux et Pourfendeur sabot-d'ombre c'est caviar si t'a la pièce)

en terme de pioche dans ce deck on a Festin d'âmes en double et une Vision spectrale. Pour ce qui est du Festin d'âmes, c'est juste la meilleure carte du jeu en terme de pioche. elle synergise super bien avec d'autres cartes qu'on verra plus tard, et dans le pire des cas, vous fait piocher 2 pour 2 , simplement BRO-KEN. Pour la Vision spectrale, c'est une bonne carte dans le deck car on joue un deck agressif donc il est assez facile de la décaler a droite de la main. Donc on a une intelligence des arcanes pour 2. Si on doit la jouer sans son effet, c'est assez moyen mais cela reste OK pour chercher des solutions. (en général si on la joue c'est pour chercher des solutions ou avoir de nouvelles cartes en main mais dans ces cas, cette carte sera souvent a droite de la main donc dans ce deck sera quasiment tjrs utilisée avec son effet marginal.)

Pour ce qui est des armes, on en a 3: on a l'Aile de l'ombre, une exellente carte qui met du board, peut prendre des trades, accomplir la meme chose que les entailles (à savoir enchainer sur un Surveillant satyre sur le tour 3 ou encore une fois aller dans la tête car rapellons-le, on joue zoo.) et l'autre arme sont les Lames de guerre des Aldrachi. elle est en 1 seul exemplaire car elle ne rentre pas vraiment dans une optique agressive mais pour moi, c'est une carte qui peur faire la différence dans certains match-ups ou les 6 PV (potentielement +) peuvent faire la différance. cela reste une arme qui met 6 points de dégats pour 3 mana, c'est très correct pour prendre des trades, aller face et evidemment pour déclancher l'attaque du heros qui synergise avec certaines cartes comme on vient de le voir précédemment.

On a les Gangraile frénétique, qui sont juste folles, des 3-3 pour 0 ou des fois 1, c'est toujours bon dans ce style de deck.

nous avons ensuite les Frappe coordonnée et le Commandement des Illidari, deux cartes qui, à premiere vu ne sont pas folles mais qui ont des synergies folles avec 2 cartes du decks. Premièrement, avec le Festin d'âmes, pour 5, tu prend tes trades et tu pioche 3 ou alors pour 7 tu pioche 6... DEBILE. et ces cartes fonctionnent aussi très bien avec le Naga irécaille, qui peut taper face, et mettre de sacrées patates a l'adversaire ou meme reprendre le board. le Naga irécaille est aussi dans ce deck pour tous les petites créatures présentes dans le deck évidemment (de meme pour le Festin d'âmes) je n'ai mis qu'un seul Commandement des Illidari car la carte me semble quand même u peu chère et pas si folle si on a pas une des 2 autres cartes qui synergisent avec, et les 2 Frappe coordonnée suffisent.

on a quand même 3 légendaires dans ce deck, mais qui celon moi, sont indispensables. Kayn Solfurie, qui représenrte dejà 3 points de dégats, est quand même un bon body donc est correct a jouer sur le tour 4. Il permet également de surprendre l'adversaire quand il se sent en sécuritée derrière un gros taunt.

ensuite, on a le nouveau brise sort amélioré, Maiev Chantelombre, qui, permet de passer des provocations mais aussi de temporiser un gros Edwin VanCleef, par exemple, mais tout plein d'autre serviteurs évidemment, cette carte est juste puissante.

la 3ème légendaire de ce deck est la Métamorphose démoniaque, qui va être une sorte d'Explosion pyrotechnique sur 2 tours, mais reste plus polyvalente car on a 2X5 dégats, donc on peut les split. Mais en général, ce sera le finisher de ce deck qui celon moi est bien plus fort que Leeroy Jenkins à l'epoque ( car lui aussi s'en va avec la rotation)

si vraiment on a pas les poussières pour les légendaires je pense que sa reste remplacable par des Manavore si on enleve maiev et kanye et y ajouter une Vision spectrale.

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