Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneOh ! La vilaine petite chipie !

Résumé : Oyez ! J'me présente je m'appelle Henri... bon d'accord on Henri plus de cette blague ;3 Enfin soit je vais vous présenter ici un deck ayant pour but de titiller son adversaire ;)
Auteur Snow033
Création 26 août 2015
Mise à jour 26 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Concours
Coût 6 340
Note
...
Vues 269
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (16)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
1Assassin patientServiteur2
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
1TrahisonSort2
2
Vide-gousset
Serviteur2
2Agent du SI:7Serviteur3
1
Embusqué
Sort3
2
Larcin
Sort3
1KidnappeurServiteur6

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
1Auspice funesteServiteur2
1Chroniqueur ChoServiteur2
1Limon des marais acideServiteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2Gardien mogu'shanServiteur4
1Maître de culteServiteur4
1
Mystique de Kezan
Serviteur4
1
Client sinistre
Serviteur5
1Contrôleur mentalServiteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
1NozdormuServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Donc nous-y voici.

Le fonctionnement du deck. C'est pas très compliqué, on ne vas pas se le cacher c'est un deck fun et un peu troll il n'a rien de compétitif.

Par exemple, l'embusqué qui est un sort épique permet de bien ennuyer votre adversaire donc voila, mettez vous dans la peau d'un petit garçon farceur qui aime bien titiller ses amis et ennemis et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour mener a bien cette tâche.

Le but n'est même pas de win même si il doit être possible de gagner de temps en temps mais donc le principe du deck est de renvoyer les cartes de votre opposant en main, de lui "voler" des sorts avec larcin ou juste de le presser avec Nozdormu et tout pleins d'autres choses je vous laisse découvrir par vous même :)

Ce deck a l'avantage de pouvoir vous faire rire en vous imaginant la face de votre adversaire :') Mais l'inconvénient est qu'il est loin d'être viable ^^'

Les cartes clé

Les cartes clés sont Nozdormu ,Larcin et Embusqué.

Je pense avoir tout dis et j'espère avoir ma place dans le top 5 du concours même si j'en doute ^^'. Mais bon merci d'avoir lu et vous pouvez toujours tester c'est plutôt fun !

Merci a Mamy et les autres !

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires