| Auteur | Yasuxx |
| Création | 16 avril 2014 |
| Mise à jour | 16 avril 2014 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 7 640 |
| Note | 10 |
| Vues | 160 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Silence | Sort | 0 |
| 2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
| 2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
| 2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
| 2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
| 2 | Vol d'esprit | Sort | 2 |
| 2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
| 2 | Flammes sacrées | Sort | 6 |
| 1 | Prêtresse de la Cabale | Serviteur | 6 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Guetteur ancien | Serviteur | 2 |
| 2 | Jeune maître brasseur | Serviteur | 2 |
| 1 | Nat Pagle | Serviteur | 2 |
| 1 | Suprétincelle | Serviteur | 3 |
| 2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
| 2 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
| 1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
| 2 | Géant des montagnes | Serviteur | 12 |
Petit tableau de stats :
Guerrier :80 % (4/5) win rate.
Généralement nos amis guerriers (comme la plupart des autres classes) s'entête à clean le board alors que la vrai faiblesse de ce deck est le rush. En late game (6-7 shards) c'est du 90% win rate.
Voleur : Hum, voleur comment dire, pas vu de voleur depuis un petit moment, le dernier croisé était un joke :/. Je completerais quand ceux-ci se montreront. Selon moi, ça risque d'être difficle.
Mage : 75 % (3/4) wins rate.
Il faut juste forcer le mage à vous burst, notre clerc fait souvent office de chair à canon. Les decks mages basés sur l'aggro ne vous poseront pas de probleme.
Chaman : 71 % (5/7) win rate.
Sur mes 7 combats, la moitié contre des chamans basés sur la surchage qui vous rend la tâche plus difficile.
Druide : 50 % (5/10) win rate.
Pour moi l'une des classes les plus difficiles à contrôler. Balayage + Mété, tres grosse capacité à invoquer de grosses créatures en early.
Démoniste : 46%(7/15) win rate.
Murloc deck rush = lose à 75 %.
Prêtre : 50 % (4/8) win rate.
C'est clairement aléatoire et délicat comme combat, entre les MC (Mind control) et Copies de cartes, cela reviens au skill ou à la chance.
Chasseur : 75% (3/4) win rate.
Tout depend du deck du Hunt. Un deck rush (ma lose) et c'est tres difficile, mais on a de quoi renversé le battle. Suprétincelle + brasseur + Mot de l'ombre : mort reste sympa.
Paladin : 100% (8/8) win rate. :/
Je me mefie toujours de deux cartes la bok (Benediction des rois) et l'arme qui augmente de +1/+1 le prochain serviteurs invoqué. Sinon ça reste assez simple, avec une bonne connaissance de son deck et des cartes adverses.
Avantages:
Ps : Je n'ai pas su voir toutes les propositions de deck, si celui-ci existe déjà, j'en suis navré, au cas contraire have fun. (Deck conçu 100 % par mes soins) J'ai pas mal joué à diverse jeux de cartes comme une bonne partie des personnes ici, je partage donc l'un de mes decks.
Le contenu de ce post reste assez maigre, et je suis mauvais en RP, je laisse cela à d'autres ;).
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|