Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneOTK exodia Scholomance

Résumé : Deck mage OTK.
Auteur saitake
Création 31 juil. 2020
Mise à jour 02 août 2020
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 12 200
Note
...
Vues 3 103
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Mage (21)

Carte Type Mana
1
Raid sur le temple céleste
Sort1
2
Mystères anciens
Sort2
2
Scruteuse des étoiles
Serviteur2
2
Balise de flammes
Sort3
2Barrière de glaceSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2Nova de givreSort3
2Apprentie du sorcierServiteur4
2
Potion d'illusion
Sort4
1
Ras Murmegivre
Serviteur5
2BlizzardSort6
1Archimage AntonidasServiteur7

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
1
Sphère de sapience
Arme1
2Auspice funesteServiteur2
2
Aventurier officiel
Serviteur2
2
Exploratrice en pleine quête
Serviteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1
Archimage Vargoth
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Deck visant l'OTK à l'aide de l'Archimage Antonidas, des Apprentie du sorcier et de Potion d'illusion.

Résumé du deck

Le deck se base sur la présence de 4 Apprentie du sorcier et de l'Archimage Antonidas. Il faudra au préalable avoir joué l'Aventurier officiel pour la pièce si vous ne l'avez pas obtenu en début de partie.

Avantages:

  • Combo OTK
  • Sorts de givre pour tempo

Inconvénients :

  • Deck Combo qui nécessite une série de cartes précises en main

Les cartes clé

Les cartes clé sont évidemment l'Archimage Antonidas, les Apprentie du sorcier et les Potion d'illusion ainsi que Aventurier officiel qui permet le combo :

Tour -1 : 2 Apprentie du sorcier + Potion d'illusion + 2 Apprentie du sorcier (à 1 mana) + Potion d'illusion (à 0 mana)

Tour Combo : Archimage Antonidas + 3 Apprentie du sorcier (à 1 mana) + Pièce (qui va générer une Boule de feu) + Apprentie du sorcier (à 1 mana) et c'est parti pour une infinité de Boule de feu

Une autre solution peut être :

Tour -1 : Archimage Vargoth + 2 Apprentie du sorcier + Potion d'illusion. A la fin du tour, vous aurez donc vos 4 Apprentie du sorcier (et un Archimage Vargoth)

Tour Combo : Archimage Antonidas + 3 Apprentie du sorcier (à 1 mana) + Pièce (qui va générer une Boule de feu) + Apprentie du sorcier (à 1 mana) et c'est parti pour une infinité de Boule de feu

Comment jouer le deck ?

Le deck demande une certaine manipulation et surtout de temporiser jusqu'à la sortie du combo OTK. Avant de lancer le combo, assurez-vous surtout d'avoir l'Archimage Antonidas en main, les 2 Apprentie du sorcier, les 2 Potion d'illusion et une carte Pièce, soit un total de 6 cartes sur les 10 autorisées en main.

De même, au T-1, assurez-vous que vous aurez suffisamment de place dans votre main pour les 4 Apprentie du sorcier à 1 mana.

Raid sur le temple céleste est là pour vous aider à obtenir la pièce grâce à Aventurier officiel.

Les sorts de givre sont là pour vous aider à tempo : Éclair de givre, Nova de givre et Blizzard.

Auspice funeste est là soit pour tempo soit pour clean le board. De la même manière, Barrière de glace aidera à tempo.

Balise de flammes servira à clean le board adverse si les PV ne sont pas trop élevés en face.

Ras Murmegivre est là pour effrayer votre adversaire mais pourra toujours servir s'il survit, surtout si vous avez votre Mage de sang Thalnos.

Archimage Vargoth est là pour proposer une alternative au combo si la deuxième potion vient à tarder, mais peut également accélérer votre pioche.

Les Scruteuse des étoiles sont là pour la pioche (sorts de givre ou potion), tout comme les Intelligence des Arcanes, les Exploratrice en pleine quête, le Mage de sang Thalnos et les Mystères anciens.

Vous pouvez cependant remplacer l'Archimage par L'incroyable Reno si vous le possédez.

Enfin, la Sphère de sapience aidera à faire le tri dans le deck.

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires