Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneOTK Meca'thun relativement low cost

Résumé : Bon, c'est assez simple comme concept. C'est le deck classique Meca'thun, si vous y êtes familié, vous allez vite comprendre et, dans le cas contraire, je vais tout vous expliquer
Auteur Nemeroff
Création 07 avril 2020
Mise à jour 07 avril 2020
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 14 120
Note
...
Vues 292
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (23)

Carte Type Mana
1
Archéologie suprême
Sort1
1Voile de mortSort1
1
Brume corruptrice
Sort2
1
Drain d'âme
Sort2
2
Malédiction de faiblesse
Sort2
2
Profanation
Sort2
2
Rebondissement
Sort2
1
Ciel menaçant
Sort3
1
Cataclysme
Sort4
1
Fleur de sang
Sort4
2
Mère des couvées Aranasi
Serviteur6
1Siphonner l'âmeSort6
1
Seigneur Godfrey
Serviteur7
1
Valdris Gangregorge
Serviteur7
1Néant distorduSort8
1
Mal'Ganis
Serviteur9
1
Seigneur du Vide
Serviteur9
1
Gul'dan le saccage-sang
Héros10
1
MALÉDICTION !
Sort10

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2
Tonneau chargé
Serviteur1
2Auspice funesteServiteur2
2
Galvaniseur
Serviteur2
1
Méc'Thun
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que le deck que je vous présenterai vous sera de quelconque manière utile. Notez qu'il n'a été fait qu'avec les cartes de ma collection et que je n'ai jamais mis d'argent dans le jeu (oui oui, c'est mon excuse pour les possibles incohérences du deck.)

OTK Meca'thun relativement low cost

Bon, un deck OTK, dans la majorité des cas, fonctionne de manière très peu extravagante. Tu pioches,tu gères l'aggro, tu pries pour ne pas te faire tuer et finalement, tu mets ta combo et tu es joyeux. Ce deck ne fait pas vraiment exception. On utilise les Rebondissement pour compléter la quête pour ensuite pouvoir piocher la majorité de notre deck à 0 mana. Pour les nouveaux, la combo Meca'thun est très simple, lorsque vous l'avez en main, vous mettez vos 2 Galvaniseurs et, quand vous n'avez plus de deck, Meca'thun - Fleur de sang - Cataclysme et voilà, vous avez gagné.

Avantages et inconvénients

Le deck a de nombreux avantages face aux decks plus late game. La plupart des prêtres, des démonistes et des druides sont impuissants face à ce deck. En revanche, les decks très aggressifs (mage secrets, chasseur face, guerrier pirates) sont plus difficiles à gérer, mais, tout est possible, croyez-moi.

Les cartes clé

Bon, votre quête est bien évidemment très importante, car, si elle est bien effectuée, vous pouvez piochez plus efficacement et ce, sans perdre de points de vie. La combo peut aussi se simplifier grâce à la quête (par exemple en piochant Meca'thun à zero mana). Ensuite, vos Galvaniseurs, votre Fleur de sang, votre Catalclysme et votre Meca'thun sont bien évidemment capitale, car c'est à peu près votre seul manière de gagner. Les Rebondissements sont aussi très importants, car ils aident à compléter votre quête plus rapidement. Certains questionneront la présence de certaines cartes (Mal'Ganis, Seigneur du vide, Gul'Dan le plus méchant que d'habitude, etc), mais, bien qu'elles ne soient pas essentielles au deck, elles peuvent bien souvent vous aider à prolonger la partie plus longtemps et ainsi placer votre combo sans mourir. Tous les AOE sont aussi vitaux, car ils vous permettent de gérer l'aggro en early game et gagner en late.

Comment jouer le deck ?

La manière de jouer ce deck n'est pas fait pour tout le monde. Si vous n'aimez pas calculez tout ce qui se passe dans une partie afin de ne pas mourir, ce n'est pas fait pour vous (oui oui les chasseurs, c'est à vous que je parle) non mais plaisanteries à part, il faut vraiment tout prendre en compte, mais la satisfaction de l'OTK en vaut la peine. Bon, pour survivre, il y a beaucoup de "healing" vos jolies 4/6 vous sauverons la vie plusieurs fois et peuvent être remises dans votre deck. J'ai mis la carte drain d'âme. J'avoue qu'elle est peu utilisé en raison des Pierre de Sort, mais étant donné que je n'ai pas de cartes pour me mutiler, j'ai décider de mettre cette carte si disgrâciée en raison de son coup acceptable. Les malédictions de faiblesses aussi sont des disgrâciées présentes dans le deck. Je ne sais d'aileurs pourquoi, car elle a énormément de potentiel. Vous pouvez la jouer avec vos Auspices, vos Tonneaux ou encore avec la Brume et poof! Plus de board. De plus, Rebondissement permet de la réutiliser en remettant la copie de l'Écho dans votre deck. Bref, elle est incroyable. Valdris vous permet de ne pas brûler de carte et, croyez-moi, vous ne voulez pas en brûler. Pour finir, un petit récapitulatif ne ferait pas de mal alors allons-y. Vous piochez en gérant l'aggro, vous complétez la quête, vous piochez en étirant la partie, vous n'avez plus de deck, vous placez votre combo et vous gagner.

(Je tiens à m'excuser pour toutes les fautes de français possibles, je n'ai pas révisé le moins du monde et j'ai écris ça assez rapidement sur un cellulaire.)

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
demo quête rafaam otk primus W4LT3R Hier à 10h03 11 280 +1 52 0
Custom Warlock Kinkao 27 mai 2020 0 +1 32 0
Démoniste Zoo Wild + Guide FIRE3X 24 mai 2020 3 620 +1 233 0
QUETE BIG BOYS MECATONIQUE Hier à 7h57 15 040 +0 46 0
Primus Cube Warlock - Wild - SnapCaster 19 mai 2020 14 120 +0 96 0

Commentaires