Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre Hearthstone[OTK] Prêtre Djinn ! LOW COST

Résumé : Deck de ma création : le but est de tuer l'adversaire grâce à un gros nombre de grosses créatures sur le board, créatures qui se buff mutuellement entre elles. Fonctionnement : les cartes importantes ici sont les Djinn des zéphyr, qui reçoivent les mêmes buffs que vous mettez sur les autres cartes. Donc si sur votre rejeton de lumière vous mettez un esprit divin qui double ses points de vie, le Djinn le reçoit aussi ! Ensuite le sombre sectateur X2 pour permettre un early game puissant, de la pioche avec les clercs du comté du Nord, un bgh, un limon contre les armes, deux prêtresses de la cabale et deux ensevelir pour un Max de contrôle sur le board, également des mort de l'ombre mort qui permettent de gérer le board a un moindre coût que les ensevelir. Enfin une championne sacrée qui combote magnifiquement bien avec les deux nova sacrée, plus vous avez de board plus elle sera forte ! En résumer, tenir jusqu'à avoir sur le board plusieurs cartes telle que : rejeton de lumière, seigneur de la mort, un Djinn. A ce moment la buffez vos cartes, mais pas le Djinn car il recevra aussi les buff gratuitement, et c'est le GG.
Auteur TEMISsX
Création 13 janv. 2016
Mise à jour 13 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 1 720
Note
...
Vues 885
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
1Limon des marais acideServiteur2
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur5
2
Djinn des zéphirs
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Prêtre OTK Djinn

Deck de la création très fort : le but est de tuer l'adversaire grâce à un gros nombre de grosses créatures sur le board, créatures qui se buff mutuellement entre elles. Fonctionnement : les cartes importantes ici sont les Djinn des Zephirs, qui reçoivent les mêmes buffs que vous mettez sur les autres cartes. Donc si sur votre Rejeton de lumière vous mettez un Esprit divin qui double ses points de vie, le Djinn des Zephirs le reçoit aussi ! Ensuite le Sombre sectateur X2 pour permettre un early game puissant, de la pioche avec les Clerc de Comté-du-Nord, unChasseur de gros gibier, un Limon des marais acide contre les armes (préféré à un Harrison Jones qui est trop late game pour ce deck) , deux Prêtresse de la Cabale et deux Ensevelir pour un Max de contrôle sur le board, également des Mot de l'ombre : Mort qui permettent de gérer le board a un moindre coût que les Ensevelir. Enfin une Championne sacrée qui combote magnifiquement bien avec les deux Nova sacrée, plus vous avez de board plus elle sera forte ! En résumer, tenir jusqu'à avoir sur le board plusieurs cartes telle que : Rejeton de lumière, Seigneur de la mort, un Djinn des Zephirs. A ce moment la buffez vos cartes, mais pas le Djinn des Zephirs car il recevra aussi les buff gratuitement, et c'est le GG.

Avantages:

- C'est pas un deck cher car pas de légendaires. - Fort contre les aggros. - Beaucoup de contrôle - Pas de cartes chers en mana

Inconvénients : - il faut souvent avoir un combo pour tuer

Amusez vous bien :)

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Prêtre silence bras de fer Skaarl 19 sept. 2019 1 500 +1 359 1
Le retour des morts Version 2 Jrm26Gaming 16 sept. 2019 8 600 +1 514 0
Le retour des morts !!!! Jrm26Gaming 16 sept. 2019 10 000 +1 227 3
Le retour des fouines de la mort Gabbuster 10 sept. 2019 10 680 +1 118 1
WalkingDead Vachequirit 10 sept. 2019 11 480 +1 325 0

Commentaires