Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePala Bouclier Divin

Résumé : Full Bouclier Divin!! Pas de pitié pour vos adversaires qui vont avoir des petits problèmes à détruire vos créatures.
Auteur Nagharoth
Création 24 juin 2014
Mise à jour 01 juil. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 000
Note
...
Vues 884
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2Chevalier de sangServiteur3
2Croisée écarlateServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1Leeroy JenkinsServiteur5
2Marche-soleilServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Bonjour à tous.
Voici un Deck que je viens de confectionner prévue pour une défense et un contrôle de map assez monstrueux ainsi qu'une attaque et un taux de pioche assez sympa.
Bref je trouve se deck opti et prés a l’assaut!!
Avez-vous déjà entendu dire que l'attaque est la meilleur défense?
Laissez cette psychologie à ces brainless de barbares et partez avec un deck qui demande pas mal de réflexion.

Avantages:

  • Vous posséder d'une défense monstrueuse
  • Le contrôle map va être votre ami. Videz les cartes de la main de votre adversaire en lui détruisant toutes créatures posé sur son champ de bataille.
  • Un deck ayant plusieurs cartes modulables. Ce que j'entends par là c'est que il n'y a aucune carte hormis le Mr no bouclier divin et les carte avec bouclier divin qui sont essentiels. Genre Leeroy c'est mon choix personnel à vous de personnalisé
Inconvénients :
  • Pas de Heal à vous de gérer vos points de vie.
  • Sensible aux dégâts direct.

Les cartes clé


Mr no bouclier divin est votre meilleur ami^^ il va être votre potentiel offensif durant toute votre vie.
Après les autres cartes sont basiques.

Comment jouer le Deck ?


Voici comment être un bon défenseur.
Soyez intelligent ne posez pas tout vos bouclier divin sans moyen d'allez en combo avec Mr no bouclier divin ou bien So much taunt ou encore
Egalicuzz qui va permettre de clear le board adverse avec vos bouclier divin sans détruire votre propre board ou bien en combo avec Mr Clear Qui fera rager plus d'un kikoo.
Ensuite du bon gros burst comme on aime via Leeroy Jenkins en finish un petit boost avec Bénélolol et puis adieu les points de vie de votre adversaire.
MODIFICATUZZ
Remplacement des Garde de Lune-d’argent par Marche-soleil pour un meilleur late-game et ajout d'une Rédempcuzz à la place de un Noble sacrifice que je garde tout de même en un exemplaire afin de pouvoir éventuellement sauvé l'un de vos gros monstres.
Si vous il vous manque l'une des cartes de ce Deck du genre Tirion Fordring ou bien Leeroy Jenkins je vous conseille le Bourrin de service qui permet de détruire une créature gênante de votre adversaire ou bien d'infliger de gros dégâts à votre adversaire.
A vous de Jouer!! Et laissez des coms si vous avez des questions ou bien des suggestions.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links