Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin Contrôle Armes

Résumé : Paladin contrôle qui pique la construction d'un guerrier contrôle, il remplace l'armure par du heal et il n'a évidement pas les même armes.
Auteur Stankids
Création 19 févr. 2015
Mise à jour 19 févr. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 11 740
Note
...
Vues 370
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (18)

Carte Type Mana
2
Venger
Sort1
2ÉgalitéSort2
1
Mini-robot blindé
Serviteur2
1Régiment de batailleSort3
2
Rouage-marteau
Arme3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
2Marteau de courrouxSort4
1
Intendant
Serviteur5
2Gardien des roisServiteur7
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1
Croq'zombie
Serviteur1
1Pyromancien sauvageServiteur2
2Golem des moissonsServiteur3
1Le Chevalier noirServiteur4
1
Bling-o-tron 3000
Serviteur5
1Capitaine VertepeauServiteur5
1
Crache-vase
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
2Marche-soleilServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Il s'agit d'un paladin contrôle basé sur les armes du paladin, je suis parti dans l'optique du guerrier contrôle qui possède 4 armes, donc on en possède 4 également voir 5 potentiellement avec Tyrion.

Avantages:

    Le premier avantage c'est que le deck est super bien curvé, donc on a un bon late game ainsi qu'un bon early contre les aggros.
    Le deck est fun a joué car il change un peu du paladin contrôle classique avec Bling-o-tron 3000 que je viens d'avoir et du coup ça peut être marrant, si vous voulez pas de Fun mettez un Horreb qui fera très bien le boulot.
Inconvénients :
    Le premier inconvénient évidement c'est qu'il coûte très cher en poussière mais bon on peut pas tout avoir, un bon deck sans légendaire ni équipe c'est pas évident.
    Ensuite il demande un peu de pratique, il faut savoir quand jouer quelle carte.

Les cartes clé


Alors les cartes clés, il y a 2,3 combo connu:
Pyromancien sauvage + Égalité qui clean tout le board attention pour les débutants ça clean aussi votre board
Égalité + Consécration qui clean le board adverse
Pyromancien sauvage + Consécration qui fait une consécration à 3 très efficace contre le mage méca qui a beaucoup de 2/3
Régiment de bataille + Intendant qui est très fort pour moi, mais en un seul exemplaire, car les cartes sont jouables séparément, et si vous avez le régiment de bataille tour 3 franchement il faut pas hésiter à le jouer tout de suite contre les aggros c'est très utile, et l'intendant même sans la combo en fin de partie est quand même utile avec un ou 2 tokens qui trainent.
Bling-o-tron 3000 + Harrison Jones alors si vous arrivez à faire celle là, c'est quasi win, vous avez deux cartes sur le board + une arme et vous avez pioché, tout ça dans un même tour certes pour dix manas, mais ça donne un tel avantage. Évidement il faut pas attendre si votre adversaire a une arme dangereuse en main jouer Harrison tout de suite. Mais en Late game contre un adversaire qui n'a pas d'arme ça permet de piocher en général 2 voir 3 cartes.

Comment jouer le deck ?


Pas de façon particulière de jouer le deck, c'est quand même plus accès sur du contrôle vous gagnerez sans doute après le tour 10 sauf très très bonne sortie.

Version alternative:
On change les Venger par des Humilité et le Crache-vase et Bling-o-tron 3000 par 2 Kodo déchaîné , c'est très fort aussi mais moins drôle à mon goût

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires