Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin Controle/Aggro

Résumé : Voici un deck qui m'a permis de monter rang 6. Sa force repose dans sa polyvalence. Vous serez aussi fort entre les tours 1 et 4 qu'en late game.
Auteur WaxYourShot
Création 07 janv. 2014
Mise à jour 08 janv. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 0
Note
...
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Liste des cartes

Cartes Paladin (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Paladin

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction :


Ce deck peux, à l'inverse de la plupart des Paladin, être aggro en début de partie sans pour autant être faible en late game.

Avantages:

  • Polyvalence Aggro/Control
  • Même avec un mauvais tirage on s'en sort.
Inconvénients :
  • Cher à Craft mais je vais publier ce deck comme je l'ai joué à mes débuts pour quelques poussières.

Les cartes clé :

Si vous avez un bon tirage à Aggro le Jongleur de Couteaux protégé par un Protecteur de l'Aube posera de gros problèmes à votre adversaire.

Les Tokens 1/1 du Paladin activent le jongleur ce qui peux vite nettoyer le board sans perdre de serviteurs dans les 1er tours

Le combo Égalité /Consécration contre une bonne sortie aggro au tour 6 mais le Courroux vengeur fait également le taf. C'est pourquoi il n'y a qu'une égalité.

Et évidement les 2 finishers sont Tirion Fordring et Ragnaros, seigneur du feu .

Comment jouer le deck ?

Au tirage, remplacez toutes les cartes supérieures à 3 de mana. Vous aurez souvent des tours 1,2 et 3.

Tour 1 et/ou 2:

Essayer de placer le Jongleur de Couteaux tour 2 ou 1 si vous avez la pièce mais seulement si vous êtes sur que l'adversaire ne peut pas le gérer au prochain tour.

En raison du grand nombre de decks Démonistes et Mage Aggro présents sur le Ladder actuellement, j'ai remplacé le Jongleur de Couteaux par une Protectrice solfurie ce qui s'est avéré très efficace.

Tour 3:

Le Clerc du Soleil brisé sera là pour buff votre tour 2 et potentiellement gérer le tour 3 de l'adversaire.

Tour 4:

Si vous avez le contrôle du board au tour 4 le Défenseur d’Argus sera la pour buff vos créatures.
Si à l'inverse vous êtes en posture défensive, le Maître-bouclier de Sen’jin est une exellente carte que votre ennemi ne pourra pas gérer avec un tour 3.

Tour 5:

Le deck comprend les 2 meilleures tour 5 du jeu selon moi, le Champion de la Main d’argent et Sylvanas Coursevent (que vous pouvez remplacer par un second Champion de la Main d’argent si vous ne l'avez pas).

Attention au contexte pour jouer Sylvanas. Préférez la sortir de manière défensive à moins que votre avantage soit énorme !.

Tour 8+:

Votre moteur de pioche en late game est l'Imposition des mains qui est également votre seul heal. A moins de ne pas avoir le choix, préférez jouer cette carte lorsque vous avez le contrôle du board car son coût élevé ne vous permet pas de jouer autre chose lors de ce tour. Quand vous avez l'avantage n'hésitez pas à jouer cette carte juste pour la pioche.

Comme pour tous les finishers, Tirion Fordring et Ragnaros, seigneur du feu seront à jouer au bon moment. Car ça peut vite tourner à votre désavantage contre un Prêtre, un Mage ou encore un Shaman.

Je vais faire un ce deck avec des cartes moins chères et bien d'autres choses, alors restez à l'affut de mes publications !

Bon jeu à tous, postez vos retours et n'oubliez pas de like !!!

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