Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin double combo !!!!

Résumé : Un deck qui tiens bien des decks, surprenant, avec qui j'ai 70% de winrate, et 10/3 au Colisée !
Auteur Dawn
Création 11 avril 2019
Mise à jour 11 avril 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 9 920
Note
...
Vues 437
Favori
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Liste des cartes

Cartes Paladin (15)

Carte Type Mana
2Éclair lumineuxSort2
2ÉgalitéSort2
2
Appel de l'aventure
Sort3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1
Lentille prismatique
Sort4
1Colère divineSort5
1
Armée infinie de Kangor
Sort7
1Tirion FordringServiteur8
1
Shirvallah, le tigre
Serviteur25

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
1
Banquier blafard
Serviteur2
2Ingénieur noviceServiteur2
1Limon des marais acideServiteur2
2Pyromancien sauvageServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1
Archimage Vargoth
Serviteur4
1Contrôleur mentalServiteur5
1
Zilliax
Serviteur5
2
Stégotron endommagé
Serviteur6
2
Ours de guerre amani
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

La double combo

La double combo, c'est quoi?

-C'est quand l'on as un deck, avec deux win condition très forte, et, polarisé part match. Contre les deck aggro : invoque La sauce et si nôtre ami est toujours la, ou même si son coût es réduit, on double le fun !

Contre les deck combo contrôle : on invoque on ramène dans le deck on tue

Mais, pourquoi je devrais joué ce deck et pas un autre?

Car il est fun, profite de carte d'ancienne "totem" d'ancienne extentions (loas, les sort légendaire, et même Vargoth) on pioche a mort, et donc, on as le choix. genre, beaucoup. De plus, les cartes de gestions sont diversifier, et, très rentable ! Mais j'y viendrais a l'onglé "contrôle".

Pourquoi je devrais PAS le jouer?

Car il peu être chère, ou, pas optimisé vue l'âge de l'extensions. De plus, si vous n'aimez pas le paladin, ça peut ne pas être le kiff.

Les combo de contrôle

alors, il y en as plein, qui fait de se deck, une merveille anti aggro :

L'original :

Vargoth Consécration = un body 2/6 + AOE a 4 !

La classique :

Pyro Égalité, ainsi que sa variante Égalité Consécration

Et le mur :

Armée de kangor Zilliax double stégodron, et si Vargoth est toujours vivant, sa feras un bord de 4 5/12 provocation, et deux carte de heal. De plus, si vous avez la petite épée, et que vôtre board survis, vous aurez a total de 30 d'attaque on board !

Les pioches, leurs intérêt.

Il y à beaucoup de pioche dans se deck, et si l'adversaire ne les gère pas correctement, vôtre main seras toujours pleine. Attention cependant a ne pas overdraw ! c'est souvent a cause de ça que l'on perd.

Appel de l'aventure :

Permet de cherché les cartes tech, OU de Pyromancien sauvage, OU de combo, c'est pour ça que je recommande de gardé en main de départ le Banquier. Et au pire, sa vas cherché une Draw en plus, qui deviens 3/3. Autant dire que c'est LA carte dont se deck ne peu se passé, car T3, Appel T4, on joue la carte qu'il nous as donné, et on token. C'est rarement mauvais.

Lentille prismatique :

Double Draw assez utile, SURTOUT si elle réduit le coup de Vargoth à 3, ou c'elle de l'Armée a 6. Au quel cas, le combo pourrais se faire sur un seul tour, et sinon, ça chercheras des cartes de clean, ou de pioche

Les modifications que vous pourriez apporté.

Il y a certennes cartes que j'ai beaucoup aimé, qui aurais pu passé ses phases de tests. Cependant, trop lente, ou pas a mon gout, je les ais pas mise.

Rayon réducteur

: très utile, egalement contre les autres paladins qui joue Prélat immortel, ou tout autre gros body qui pourrais venir de la meta, encore flou au moment ou j'écris ses lignes.

Coffre-fort

Très fort contre des aggros, même magnétisé a Zilliax, puis a faire revenir sur Armée, en bref, du gros anti aggro.

Temps mort !

Car des fois, un tour n'est pas de trop contre des géant de la meta.

Forgecristal Kangor

Très bêtement, car avec Shirvallah, la tigresse, sa peu rendre 14 point de vie en un tour. encore du gros anti aggro !

Banquier blafard

Un second permet de contrôlé avec Shirvallah, avent d'OTK

Dans quel situation je doit utilisé quel combo?

La combo de Kangor doit être conservé contre les deck aggros, ou midrange. L'effet de "mur" metteras fin a la partie, petit bémols du prêtre Silence, qui peu passé le mur d'une simple carte. Au quel cas, gardé Shirvallah dans un coin de la main ! Mais, contre les decks qui mette de la pression, il seras plus souvent utilisé pour clean des plus grosses cartes, et se rendre de la vie au passage.

La combo de Shirvallah serais part contre, plus adapté contre les deck contrôle/combo,qui se laisse un peu agressé, et arrive a la fatigue. Attention juste au war-bombe, qui même si il contrôle, peu mettre une grosse pression avec les bombe. Pour vraiment teché contre les war-bombe. Je recommande un second casse arme, et un second Shirvallah. De plus, Kangor seras dans ses matchs utilisé pour la value, Magnétisé un Zilliax au gros dino seras le plus optimisé. plus que la création d'un mur de trois créature sur le terrain.

Merci d'avoir lus, j'espère grandement avoir vos retours, conseil, et moyens d'optimisé se deck. Bonne journée, et amusé vous bien !

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