| Auteur | Sylvus |
| Création | 09 déc. 2015 |
| Mise à jour | 09 déc. 2015 |
| Format |
|
| Type | Contrôle |
| Coût | 9 100 |
| Note | 03 |
| Vues | 267 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Humilité | Sort | 1 |
| 1 | Noble sacrifice | Sort | 1 |
| 1 | Égalité | Sort | 2 |
| 1 | | Serviteur | 2 |
| 1 | | Sort | 3 |
| 1 | Garde-paix de l'Aldor | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 1 | Régiment de bataille | Sort | 3 |
| 1 | | Arme | 3 |
| 1 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
| 1 | Consécration | Sort | 4 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 7 |
| 1 | Gardien des rois | Serviteur | 7 |
| 1 | Tirion Fordring | Serviteur | 8 |
| 1 | | Sort | 10 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Oracle sinistrécaille | Serviteur | 1 |
| 1 | | Serviteur | 1 |
| 1 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
| 1 | Ennuy-o-tron | Serviteur | 2 |
| 1 | Guerrier branchie-bleue | Serviteur | 2 |
| 1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
| 2 | Chef de guerre murloc | Serviteur | 3 |
| 1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
| 1 | Vieux Troublœil | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 6 |
Le but est que vous arriviez à la fatigue, avec un board vide, tous vos Murlocs mort d'une mort atroce... et au moment ou l'ennemi ne s'y attends pas : I am MURLOC !, soit 22 dégats
Avantages:
Inconvénients :
Des Murlocs décédés ? pas de problème ! MMMGGGBBBLL ! Reno Jackson pour vous donner un second souffle.
Deuxième paragraphe.
Ce deck peut être modifié, mais je souligne qu'il est très imprudent d'avoir plus de 7 Murlocs ou d'avoir le Géniallisime Chevalier murloc. ( il vaut mieu être sur de ce qu'on rez avec Tous les murlocs de ta vie :)
L'idée est d'avoir Sir Finley Mrrgglton assez vite, et de récuperer un pouvoir contrôle ( si possible Armor Up)
Ensuite, le but est de rester en vie. inutile d'essayer a tout prix de faire comboter vos Murlocs (vous seriez alors probablement trop greedy et offrez une brèche à l'ennemi), ils comboterons dans leur mort. Le gameplay est un gameplay fatigue assez classique, a ceci près qu'en paladin, les méthodes sont un peu différentes ( Papa de la lumière) Il y'a peu de cartes en deux exemplaires, si vous êtes chanceux vous pourrez Reno Jackson assez vite, même si il vaut mieu le garder pour la fin.
Bizarrement, pour un deck fatigue, il peut être assez offensif, et l'ennemi perdra souvent des cartes a vouloir vous gérer, ce qui est pas la meilleure méthode, mais faut avouer que le deck est plutôt... incongru.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|