| Auteur | EpiK FaiL |
| Création | 28 août 2014 |
| Mise à jour | 19 sept. 2014 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 5 200 |
| Note | 11 |
| Vues | 135 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Égalité | Sort | 2 |
| 2 | Garde-paix de l'Aldor | Serviteur | 3 |
| 2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
| 2 | Consécration | Sort | 4 |
| 1 | Marteau de courroux | Sort | 4 |
| 1 | Courroux vengeur | Sort | 6 |
| 1 | Imposition des mains | Sort | 6 |
| 2 | Gardien des rois | Serviteur | 7 |
| 1 | Tirion Fordring | Serviteur | 8 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Pyromancien sauvage | Serviteur | 2 |
| 1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
| 2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
| 1 | Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | 3 |
| 1 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
| 1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
| 2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
| 2 | Yéti noroît | Serviteur | 4 |
| 1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
| 2 | Kodo déchaîné | Serviteur | 5 |
| 1 | Marche-soleil | Serviteur | 6 |
| 1 | Ysera | Serviteur | 9 |
Avantages:
Le but du jeu et tout simplement de contrôler le board, et pour ça, vous disposer de nombreux atouts :
Destruction de board instantané
et souvent le meilleur atout et LA carte que tu veux (oui tu le veux !) avoir dans ta première main (1PV pour tout le monde !
peux souvent faire l'affaire, même seule)
Même si le deck manque un peu de pioche (possibilité maximale de pioche est de 6 cartes), mais le fait de jouer extremement passif les 2-3 premiers tour nous assure une main bien remplit au tour 4, le tour fatidique : si vous prenez l'avantage sur le board tour 4-5, la victoire n'est plus très loin.
Si vous trouver le deck un peu trop mid-game, il est évidémet possible de remplacer 1 ou 2 Abominable homme des neiges , Cadeau déchainé , ou bien Meilleur provocation du monde contre des cartes plus early, comme un Moissoneur batteur ou bien un Petit dragon trop fort , pour une présence (et donc un contrôle) du board plus rapide, mais moins longue.
N'hésiter pas non plus à remplacer un Hammerburger par un Courroux cou cou stoch stoch ou une Taxe manuelle , mais cela rajoute un coup assez important au deck, comme remplacer une Vache qui à chaud au pied par le légendaire Tyrion Lanister
Voilà, n'hésiter pas à essayer ce deck, j'attend vos retours pour améliorer le deck, vos impressions sur sa valeur de la méta actuelle, et Sur ce, bonne journée ou bonne soirée !
Note : petite modification, suite à de gros investissement, rajout de :
-Tirion Fordring
à la place de Marche-soleil
-Courroux vengeur
à la place de Marteau de courroux
-Imposition des mains
à la place de Lumière sacrée
-ajout de 2 Golem des moissons
, par, suite à de nombreuses constatation, manque de tour 3 convenable sans la pièce, à la place d'un Prophète du Cercle terrestre
et d'un Protecteur d’Argent
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|