Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin main d'argent

Résumé : Tout est dans le titre se deck se base sur le pouvoir héroïque du paladin. Pour cela il va falloir booster nos petits tokens 1/1. Il ne vise pas le haut niveau mais plus le fun.
Auteur Epahose
Création 15 janv. 2016
Mise à jour 15 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 7 320
Note
...
Vues 223
Favori
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Liste des cartes

Cartes Paladin (16)

Carte Type Mana
2
Mini-robot blindé
Serviteur2
1Protecteur d'ArgentServiteur2
2Maître des chevaux de guerreServiteur3
2Régiment de batailleSort3
2Bénédiction des roisSort4
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
2
Intendant
Serviteur5
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Jongleur de couteauxServiteur2
2
Hobgobelin
Serviteur3
2
Régente de la Main d'argent
Serviteur3
2
Médecin du tournoi
Serviteur4
2
Provocateur maléfique
Serviteur4
2
Champion de Mukla
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1Justicière Coeur-VraiServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ce deck ne vise pas du tout à être joué pour atteindre le rang légende mais il est très drôle à jouer. Il a quelques faiblesses qui font sa fragilité à haut niveau.

Résumé du deck

Comme vous l'aurez remarqué il se base sur les tokens 1/1. Se deck est devenu possible grâce à l'extension du "Grand tournoi". Et puis qu'il se base sur le pouvoir heroique du paladin j'ai ajouter quelques cartes avec exaltation histoire de soit bœufer les recrues ou alors juste des cartes avec exaltion qui peuvent heal le hero (comme le Médecin du tournoi) ou alors des cartes que j'apprecie et qui passe tres bien dans se deck (Lieutenant de la garde d'os)

Avantages:

  • Il a un très bonne early et mid game.
  • Vous pouvez OTK votre adversaire avec vos recrues bœufer.
  • Il peut facilement surprendre votre adversaire par le nombre de monstres sur le côté de votre terrain.
  • Votre adversaire aura du mal a faire table rase face à votre bord.
  • Il est fort contre la plus part des classes qui n'ont pas de grosse AOE.

Inconvénients :

  • Il est tres dure de gagner face à un mage ou face a un autre paladin, avec se deck, car quand il sort une AOE il peut facilement clean votre bord car c'est très difficile de faire survivre les recrues face à 4 de dégâts.
  • Si en early vous n'avez pas les cartes pour pouvoir up vos recrues le mid et early game seront dur a tenir.
  • En late game se deck aura du mal a faire face au grosse créatures de votre adversaire c'est pourquoi il faut vite finir les match.

Les cartes clé

Les cartes les plus importantes sont celle en lien avec les recrues. Surtout l'Intendant qui up de 2/2 les recrues. De même pour la carte Régiment de bataille qui vous sert à invoquer beaucoup de recrues en un seul tour c'est pourquoi vous pouvez utiliser le Jongleur de couteaux afin de faire un combo et d'inflige 4 points de dégâts à votre adversaire ou alors détruire un de ses monstre pour seulement 5 manas et en plus vous avez 4 monstres sur votre terrain plus une arme. Et si vous ne pouvez pas faire cette combos vous pouvez toujours envoyer sur le terrain le tour d'apres l'Intendant ou le Maître des chevaux de guerre pour pouvoir up vos recrues. Evitez au maximum les trade qui vont vous faire perdre vos recrues et gardez le maximum de carte pour up vos recrues le même car c'est rare que votre adversaire détruise vos recrues comme ça en un tour vous bœufer toutes vos recrues et vous pouvez OTK votre adversaire avec seulement vos recrues.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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