Auteur | Lantariel |
Création | 23 nov. 2013 |
Mise à jour | 25 nov. 2013 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 1 440 |
Note | 37 |
Vues | 902 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Égalité | Sort | 2 |
2 | Protecteur d'Argent | Serviteur | 2 |
1 | Faveur divine | Sort | 3 |
2 | Garde-paix de l'Aldor | Serviteur | 3 |
2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
2 | Consécration | Sort | 4 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Archère elfe | Serviteur | 1 |
2 | Écuyère d'Argent | Serviteur | 1 |
1 | Sergent grossier | Serviteur | 1 |
2 | Ingénieur novice | Serviteur | 2 |
1 | Chef de raid | Serviteur | 3 |
2 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
1 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
1 | Maître de culte | Serviteur | 4 |
2 | Champion de la Main d'argent | Serviteur | 5 |
1 | Commandant d'Argent | Serviteur | 6 |
2 | Marche-soleil | Serviteur | 6 |
Voici la liste d'un jeu facile à apréhender et très agréable à jouer.
Avantages:
Ne foncez pas tête baissée !
Début de partie
Votre objectif en début de partie ne sera pas forcément de coller des points directement, mais plutôt d'imposer votre présence sur le board.
Si votre adversaire utilise des anti-bêtes sur vos minions dès le début, vous pourrez vous dire que les suivants seront plus en sécurité donc pas de panique.
Commencez votre partie avec Écuyère d’Argent et Ingénieur novice si vous avez la possibilité de les poser. Leur avantage est d'être solides par rapport à d'autres minions de même coût donc vous serez à peu prêt sûr de pouvoir en faire quelque chose.
Dans la mesure du possible, gardez vos Archère elfe . Elles pourront vous permettre de détruire les premiers mobs adverses, ou d'en détruire un plus gros en combottant avec Égalité .
Une fois avec deux ou trois bêtes en place
A présent tout dépend de la situation (et de votre sortie).
Mon adversaire n'a aucun minion : ne vous posez pas de question et tapez simplement sans trop claquer de ressources (ne pas utiliser les Défenseur d’Argus pour taper plus fort par exemple. Privilegiez le Chef de raid ) .
Oh my god ! Il a un gros thon qui taunt ! Ce deck est largement armé contre ce genre de situation. Chouette bec-de-fer et Brise-sort servirons à vous ouvrir le passage, et les Garde-Paix de l'Aldor sont là pour calmer les ardeurs des plus méchants mobs adverses. Et si vous ne voulez vraiment plus voir la bête en question, Archère elfe + Égalité donne de bons résultats. Championne en vrai-argent fera également du bon taff, même si vous pouvez perdre quelques HP.
Le board est vide : Dans ce cas, développez vous en concervant vos contrôles. Vos Champion de la Main d’argent sont là pour ça, ainsi que votre pouvoir de paladin.
Le board adverse est plein Égalité + Consécration = chocapics. Pour 6 vous avez moyen de dégommer tout les minions adverse. Le tout est de ne pas paniquer (ou être pris d'une folle envie de tuer) et ne pas claquer vos deux sorts trop vite. Si l'adversaire a encore des cartes en main, il peut très bien se re-déployer derrière.
Pour résumer :
Un jeu qui mise sur le contrôle de la table et qui force l'adversaire à gérer vos menaces avant qu'il ne pense à vous, ce qui vous permet de l'épuiser petit à petit. Dans le cas contraire, il vous suffit de taper.
Je suis ouvert à toute critique et toute suggestion vis à vis de ce deck que je joue en ce moment même en Master 2, et je compte bien faire en sorte de passer mon Master 3 avec :p
Si vous avez des questions par rapport au fonctionnement du deck, n'hésitez pas à les poser.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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