Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin Gratuit (Tokens)

Résumé : Deck Paladin Tokens, 100% gratuit pour débuter sur HearthStone. Au programme : des tokens, des buffs, de nombreux serviteurs et un solide contrôle du plateau pour remporter la victoire !
Auteur Shmenger
Création 23 août 2019
Mise à jour 30 août 2019
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Midrange
Coût 0
Note
...
Vues 134
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Paladin (10)

Carte Type Mana
2Bénédiction de puissanceSort1
2Bénédiction des roisSort4
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
2Marteau de courrouxSort4

Cartes neutres (20)

Carte Type Mana
2Chasse-marée murlocServiteur2
2Limon des marais acideServiteur2
2Chasseuse de TranchebaugeServiteur3
2Chef de raidServiteur3
2Clerc du Soleil briséServiteur3
2Grizzly FerpoilServiteur3
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2Chef de guerre loup-de-givreServiteur5
2Ogre rochepoingServiteur6
2Champion de HurleventServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Deck basé sur le nombre et la présence à chaque tour de serviteurs sur le plateau, notamment grâce au pouvoir héroique d'Uther pour profiter de nos sorts de boost ainsi que d'autres serviteurs qui profiteront de cette présence.

Résumé du deck

Une présence solide sur le board, une bonne gestion de celui-ci, grâce à nos armes, à notre Consécration, nos Marteau de courroux et nos différents moyens de booster nos serviteurs pour des échanges avantageux.

Avantages:

- Très facile et agréable à jouer. - Bons moyens de gérer le board adverse grâce à 2 Consécration, 2 Championne en vrai-argent et 2 Marteau de courroux. - Une bonne initiation à la gestion du terrain et au card advantage (utilisation d'une seule carte pour détruire 2, voir + de cartes à l'adversaire).

Inconvénients :

- Peu de pioche, s'essouffle lors d'une partie trop longue. - Peut manquer de soins face à un deck très agressif.

Les cartes clé

- Bénédiction de puissance, Bénédiction des rois, Chef de raid, Clerc du Soleil brisé, Chef de guerre loup-de-givre et enfin Champion de Hurlevent viendront profiter de notre capacité à produire des recrues et autres serviteurs à chaque tour.

- Consécration et Championne en vrai-argent, sont d'excellents moyens de gestion du terrain et de produire du card advantage en détruisant plusieurs cartes adverses pour le prix d'une. Elles permettront aussi assez souvent d'apporter les quelques dégâts manquants pour achever le héros adverse.

Comment jouer le deck ?

Ce deck se joue dans une optique midrange, le contrôle du terrain et le card advantage doivent être votre priorité à tous les stades de la partie, jusqu'au léthal. Evitez de booster vos serviteurs le tour où ils entrent en jeu, préférez généralement attendre le moment où ils pourront attaquer pour être sûrs de profiter de leurs boosts. Ceci vous évitera de prendre un silence, une Métamorphose ou autres avant d'avoir pu en profiter.

Ceci dit, poser un Champion de Hurlevent pour booster les PV de vos serviteurs afin de leur éviter un sort de zone comme un Choc de flammes, une Consécration ou un Balayage par exemple, sera parfois judicieux.

Le Mulligan :

En main de départ, gardez : Chasse-marée murloc, Bénédiction de puissance, Limon des marais acide, Chasseuse de Tranchebauge, Clerc du Soleil brisé, Grizzly Ferpoil.

L'idéal étant d'avoir un tour 2 et 3 à jouer dès le début de partie. Si vous avez la pièce et déjà à votre disposition un tour 2 et 3 à jouer, garder une Championne en vrai-argent ou une Consécration, surtout face à des jeux aggro.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Shirvallah dompter ? Jrm26Gaming 16 sept. 2019 8 880 +1 118 0
Deck Paladin2 kragovan 10 sept. 2019 5 920 +1 200 0
Boum dans ta face jojogrenier Hier à 19h06 6 060 +0 11 0
Prélat Hikarino 17 sept. 2019 8 900 +0 18 0
Deck Hearthstone importé Capello 14 sept. 2019 8 880 +0 44 0

Commentaires