Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone[LEGENDE] Paladivin !

Résumé : Un deck paladin basé sur les bouclier divins plutot aggro/midrange mais très fun a jouer ainsi que compétitif !
Auteur Niamortrih
Création 04 mai 2015
Mise à jour 06 mai 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 520
Note
...
Vues 457
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (16)

Carte Type Mana
2Bénédiction de puissanceSort1
2Bénédiction de sagesseSort1
2ÉgalitéSort2
2
Mini-robot blindé
Serviteur2
1Protecteur d'ArgentServiteur2
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2
Rouage-marteau
Arme3
1ConsécrationSort4
1Marteau de courrouxSort4
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
2Ennuy-o-tronServiteur2
1Jongleur de couteauxServiteur2
2Chevalier de sangServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Défenseur d'ArgusServiteur4
1
Horreb
Serviteur5
1Aile de mortServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Bonjour à tous !

Je suis Niamortrih, un joueur qui adore tester et créer de nouveaux decks.

J'ai créé un deck lors de la saison dernière que j'ai pu testé au rang légende et ayant eu de très bons résultats avec, je souhaitais vous le présenter !

Principes du decks


Ce deck est basé sur la notion de Bouclier Divin qui permettra énormément de synergies avec des cartes peu courantes mais qui auront beaucoup de valeur dans ce deck !

Il s'agit d'un deck plutôt agressif comme vous pouvez le voir avec sa courbe de mana, mais il ne s'agit pas d'un deck ou il faudra aller full face comme un chasseur car comme vous pouvez le voir il ne dispose d'aucun dégâts directs hormis Marteau de courroux

Le but sera donc de controler le board tout au long de la partie jusqu'à tuer votre adversaire !

Explications en détail des cartes


-Tout d'abord nous trouvons les cartes qui forment la base du deck et qui permettent d'avoir une synergie dans le deck, il s'agit de toutes les créatures avec bouclier divin, Écuyère d’Argent , Ennuy-o-tron , Mini-robot blindé , ainsi que Protecteur d’Argent qui joue quasiment le même rôle.


-Ensuite nous avons les cartes Sergent grossier et Bénédiction de puissance qui vous permettrons de faire des trades très optimisés tout en restant dans une optique agressive !


-Bénédiction de sagesse vous permettra la plupart du temps de piocher 2 cartes ou plus pour seulement un mana étant donné que vos créatures ont bouclier divin.

-Les Égalité vous permettrons de vous débarrasser des taunts ou gros thons tels que Ancien de la guerre ou Kel’Thuzad en laissant en vie vos créatures après le trade grace au bouclier divin.


-Nous avons ensuite la carte la plus forte du deck, j'ai nommé Chevalier de sang , cette carte sera quasiment tout le temps au moins une 6/6 pour 3.
Vous n'avez qu' imaginer T1 Écuyère d’Argent et T2 piece + Chevalier de sang , l'adversaire peut deja concéder ;)


-Les cartes Jongleur de couteaux , Déchiqueteur piloté , Horreb et Garde-paix de l’Aldor sont juste des cartes très (trop) fortes pour leurs cout en mana, qui comblent bien la courbe de mana et qui restent dans l'optique agressive du deck !


-Consécration et Marteau de courroux vous permettrons quand même de faire des dégats directs sans avoir besoin de trade avec vos serviteurs lorsque vous en aurez besoin.


-Le deck a pour optique de finir aux alentours du tour 7/8 environ, Tirion Fordring et Aile de mort sont donc les cartes parfaites pour réussir à reprendre le board si jamais vous n'avez pas réussi à finir après ces tours passés, de plus Aile de mort surprendra la plupart du temps votre adversaire qui croyait avoir fait le plus dur et qui commençait à développer son board.


Conclusion


J'espère que vous vous amuserez avec ce deck autant que moi et que vous gagnerez avec !

N'hésitez pas à me faire toutes les remarques que vous voulez !

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links