Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePalarush

Résumé : Un deck rush inspiré par le deck de Via vu sur le stream de HSFR.
Auteur Zorian
Création 06 mars 2014
Mise à jour 19 août 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 220
Note
...
Vues 2 581
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Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Paladin (15)

Carte Type Mana
2Bénédiction de puissanceSort1
1
Venger
Sort1
2ÉgalitéSort2
2Protecteur d'ArgentServiteur2
1Épée de justiceArme3
2Faveur divineSort3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1Courroux vengeurSort6

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
1Chroniqueur ChoServiteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
1Golem arcaniqueServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Mon palouf aggro

Hello tout le monde, voici donc mon premier deck ! J'avais pas envie de mettre des decks moisis donc j'ai attendu d'en avoir un viable pour le partager. Ce deck est étonnament puissant et m'a permis d'arrivé rang 12 et j'aurais pu aller plus loin je pense si la fin de la saison ne m'avait pas arrêté dans ma course. La saison suivante (3 ou 4 je sais plus) a commencer ce matin et je vous tiendrais au jus de mes perfs avec ce deck a la façon Olisan.
Je vous ai ouvert l'accès a mon fichier de stats sur Drive, suivez ce lien (remplacer 'slash' par un vrai slash et le dot par un point : goo dot gl slash pN1ZFg

Comme vous l'aurez compris, je suis assidument les streams de HSFR, et les joueurs pro m'inspirent beaucoup. Je précise d'ailleur que je me suis inspiré du deck de VIA (joueur légende) qui m'a bluffé lorsque j'ai vu son deck.

Le deck a une mana curve de folie : 12 tour 1, 9 tour 2, 6 tour 3 et 3 tour 4.

Avantages:

  • Deck très rapide
  • Pratiquement toujours un tour 1 a jouer
  • Un système de pioche ma foi plus qu'efficace
  • Effet de surprise garanti
  • Stabilité
  • Des solutions diversesface a beaucoup de situation
  • Des parties rapides
  • Une synergie de déglingot entre toutes les cartes
  • Possibilité d'orienter le deck comme on veut (plus de taunt, plus de pioche, plus de DPS, ...)
Inconvénients :
  • Potentiellement faibles face aux AOE et aux deck rush
  • La perte de PV rapide peut jouer des mauvais tours
  • Le choix entre faire du dégât et nettoyer la table est parfois difficile

Les cartes clé

Toute les cartes sont indispensables, donc la liste est longue :

Championne en vrai argent : Permet de se débarasser de créatures gênantes, de récupérer des PV, de s'assurer les derniers dégâts
Faveur divine : Alors ça c'est juste énorme pour se refaire une main, et même parfois pour piocher deux cartes c'est rentable
Jongleur de couteaux : Franchement ça fait le café, surtout quand on pose parfois 2-3 créatures par tour
Noble sacrifice : permet de capitaliser ses actifs ou d'éviter les dégât pendant un tour. Effet de surprise garanti, et peut être même kill de bêbete. Elle se cumul bien avec le Jongleur de couteaux s'il est sur table
Les buffs : Bénédiction de puissance , Sergent grossier , Loup-Alpha redoutable : Effet de surprise ou possibilité de détruire une créature adverse avec beaucoup de PV.
Les boucliers divin : Main de protection , Protecteur de l'aube : afin de protéger les créatures clé ou tout simplement une créature qui va au trade
Chroniqueur Cho : fait peur a l'adversaire, surtout s'il joue contrôle. Combotte avec faveur divine (+1 carte dans la main de l'adversaire car le sort est copié avant son effet)

Comment jouer le deck ?


Très très agressivement, il faut mettre un max de dégâts dans les premiers tours afin de s'assurer la win. C'est très facile a faire grâce au nombre de t1, aux buffs.
Il ne faut pas hésiter a vider sa main et/ou a remplir celle de son adversaire, avec toute la pioche on récupère bien souvent une Faveur divine qui nous remet d'applomb.
Il faut parfois faire des choix entre nettoyer la table des grosse bêtes adverses ou mettre les dégâts sur le héros, je conseil fortement d'utiliser les jongleurs de couteau , les boucliers divins et les buffs pour se défaire d'une créatures gênantes.
Et on a aussi la combo Égalité /Consécration présent, les 2 consécration sont là car il y a trop de deck aggro a mon goût dans le méta actuel.

Les alternatives


Amusez vous bien, je suis monté rang 5 avec et j'ai un win rate au minimum de 62%.

Tchou o/

***UPDATE DU 21/07/2014***

Ajout de Leeroy Jenkins que j'ai enfin crafté.
Petite mise a jour aussi de mon win rate : 63% sur 255 parties. Ca va monter encore plus avec Leeroy a mes côtés.

***UPDATE DU 26/07/2014***

Ajout de la Rampante hantée en lieu et place du Gnome lépreux . Cette carte est juste énorme combiné a un Jongleur de couteaux , elle permet aussi de garder un peu de board après une AOE, ce qui manquait au deck je trouve :)
Pour l'instant je ne suis pas déçu de l'avoir rentrer, elle m'a fait gagné des games couplé au Jongleur de couteaux . Je vous la conseille !

***UPDATE DU 19/08/2014***

Remplacement du Sergent grossier par le nouveau secret Venger

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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