Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone{RANG 2} PALADIN PAIR MID CONTROLE

Résumé : Un paladin pair basé sur un contrôle total du board et suffisement d'agressivité avec les spells et les armes pour faire plier le champion adverse en 8/12 tours, commentez le !
Auteur daemonvord
Création 26 août 2018
Mise à jour 05 nov. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 15 140
Note
...
Vues 891
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Paladin (21)

Carte Type Mana
1
Forgecristal Kangor
Serviteur2
2
Hydrologue
Serviteur2
2
Sombre conviction
Sort2
1
Champion frisselame
Serviteur4
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
2ÉgalitéSort4
1
Le chevalier de verre
Serviteur4
2
Lentille prismatique
Sort4
1Courroux vengeurSort6
2
Destrier à pointes
Sort6
1
Garde-soleil Tarim
Serviteur6
1
Val'anyr
Arme6
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
1Brise-sortServiteur4
2
Capte-talents
Serviteur4
1
Enchaînés de saronite
Serviteur4
1Genn GrisetêteServiteur6
1
Monstre moussu
Serviteur6
1
Le roi-liche
Serviteur8
2Géant des mersServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

ENFIN UN CONCURRENT AU CHAMAN PAIR !

Après des dizaines de tentatives (infructueuses) à rendre au paladin pair la place qu'il mérite dans Hearthstone, je suis enfin parvenu à développer un deck solide et efficace contre la plupart des matchups, celui-çi s'adaptant tout a fait correctement à la plupart des decks métas fortement utilisés actuellement.

Étant actuellement rang 2 avec un winrate de près de 75%, j'estime que ce deck est viable, voire même solidement jouable, celui-çi me permettant même de concurrencer, voire même de surpasser en agressivité les Chamans pairs !

PALADIN PAIR MIDRANGE CONTROLE :

l'objectif va être de tenir le front en permanence et de temporiser le plus possible les dégâts reçus, tout en mettant une pression constante sur le board et sur le héros ennemi à base de contrôle, de spells et d'armes en tout genre.

AVANTAGES :

- D'une radicale efficacité contre les decks aggros et midrange qui vont chercher à poser du boards et que l'on retrouve partout dans le ladder, du style démo zoo ou voleur impair, mais aussi contre les decks combo style druide malygos, druide token, prêtre Velen ou voleur miracle.

- Original et fun à jouer tout comme l'autre deck, surprenant pour votre adversaire, les paladins pairs classiques étant inexistants et considérés comme inefficaces de nos jours, jusqu'à ce que votre némesis se prenne ce deck en pleine face.

- Peut être l'un des meilleurs decks pour tempo avec les heals du jeu avec le combo Forgecristal Kangor et les cartes vol de vie présentes dans le deck, ainsi que les Destrier à pointes qui permettent ainsi un tempo monstrueux et un heal tout aussi jouissif pour vous.

-INCONVENIENTS :

- Les decks disposant de nombreuses AOE permettant de contrôler le board style chaman contrôle ou voleur plaie des rois sont vos plus mauvais matchups, car notre bon contrôle de celui-çi nous permettra d'estimer nos chances de victoires face aux adversaires.

- Tout comme l'autre deck, des cartes chères et difficilement remplaçables, toutefois on pourrait remplacer le Forgecristal Kangor et Val'anyr par deux Potion d'héroïsme et Le chevalier de verre par un Ennuy-o-module afin de rester dans l'esprit de ce deck à moindre coût.

- Il nécessite un bonne maitrise du deck, en effet une mauvaise action peut s'avérer très couteuse et peut mener a la défaite, contrairement à d'autres decks cancers.

-CARTES CLÉES :

- Genn Grisetête qui va tout simplement vous donner de quoi early, vous permettre d'infester tranquillement le board, aider à maximiser le potentiel des Géant des mers et du Garde-soleil Tarim, tout en étant des cibles idéales pour le Destrier à pointes, comme par exemple dans le cadre d'un tempo d'urgence pour éviter le lethal, mais également dans bien d'autres situations.

- Les combos Égalité / Consécration ou Égalité / Courroux vengeur qui sont essentielles pour le clean de board, tout en mettant de la pression sur le héros adverse.

- Le Monstre moussu essentiel pour clean le board, mortel contre les decks aggros, et particulièrement contre les druides token ou les paladins impairs.

- Les cartes heals : Champion frisselame , Capte-talents , Championne en vrai-argent , à comboter avec le Forgecristal Kangor et Le chevalier de verre, ainsi qu'avec les perles de sort inférieures.

- Val'anyr a comboter si possible avec les Enchaînés de saronite pour deux 6/5 qui font repop l'arme pour 4 de mana et la Championne en vrai-argent pour tempo les decks aggros.

- Tirion Fordring et Le roi-liche car ces cartes sont parfaites pour tempo en début de late, de plus les spells du roi liche peuvent faire basculer la game en votre faveur.

- Enfin la Lentille prismatique et les Hydrologue pour la pioche en découvrant Sagesse cachée et des très bonnes surprises du style un Tirion Fordring ou Le roi-liche à 2 ou 4 de mana, ou une Égalité qui tombe a pic pour anéantir un board adverse trop dangereux.

-COMMENT JOUER ?

- Tapez face le plus possible, tout en détruisant le board adverse avec facilité dès le midgame.

- En early, utilisez votre token t1, puis Hydrologue ou token t2, et token + secret ou Hydrologue + secret ou Hydrologue + token ou la Pièce + t4 en t3 pour débuter votre prise du board. Ces premiers tours sont en quelque sorte votre seule faiblesse, mais largement compensé par vos sorts et votre midgame complètement pété.

- En début de mid, placez vos Capte-talents et vos Lion de cristal combiné à vos tokens réduit ainsi que les Enchaînés de saronite pour tenir le coup puis des T6 roulez leur dessus avec Égalité/Consécration/Courroux vengeur ou Monstre moussu, combiné à vos différents serviteurs pour rapidement renverser la vapeur et prendre facilement le board jusqu'à la victoire.

- Vos armes permettront également de faire la différence dans le contrôle du board et les dégâts que vous infligerez au héros ennemi, pensez à maximiser le râle d'agonie de Val'anyr ainsi que les combo increvable et merveilleux en contrôle de board Championne en vrai-argent/Le chevalier de verre ou encore le Forgecristal Kangor buffé aux Destrier à pointes

Voila j'espère que ce deck vous plait, commentez le si vous estimez qu'il a besoin de quelques améliorations, et testez le, vous ne serez pas déçus !

MISE A JOUR 1/10/2018 :

- 1 Destrier à pointes - 1 Épée en argent + 2 Géant des mers

MISE A JOUR 9/10/2018 :

- 1 Champion frisselame - 1 Courroux vengeur - 1 Monstre moussu - 1 Enchaînés de saronite + 1 Le roi-liche + 2 Lion de cristal + 1 Destrier à pointes

MISE A JOUR 5/11/2018

- 2 lions de crystal + 2 sombre conviction

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
CHARGEEZZZZZ!!!! jojogrenier 11 janv. 2020 11 880 +1 573 0
Armée Sancteforge MonoClasse Nedgy51 Hier à 10h30 6 480 +0 24 0
Contrôladon Lord221 20 janv. 2020 11 120 +0 88 1
paladin higlander shirvallah overshot 15 janv. 2020 17 780 +0 57 0
[Arène] 10 victoires low cost Trojangeist 09 janv. 2020 2 060 +0 207 0

Commentaires