| Auteur | didi01 |
| Création | 03 févr. 2015 |
| Mise à jour | 03 févr. 2015 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 5 020 |
| Note | 01 |
| Vues | 83 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Cercle de soins | Sort | 0 |
| 2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
| 1 | | Sort | 1 |
| 2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 1 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
| 1 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Folie de l'ombre | Sort | 3 |
| 1 | Nova sacrée | Sort | 3 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | Prêtresse auchenaï | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Flammes sacrées | Sort | 6 |
| 1 | Prêtresse de la Cabale | Serviteur | 6 |
| 1 | Contrôle mental | Sort | 10 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | Maître-lame blessé | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 7 |
Le deck présente l'avantage de faire comboter ses cartes dans l'objectif de se construire un bord de prêtre classic avec soins + pioche avec serviteurs en forme, soit d'utiliser la pioche pour détruire le bord adverse avant qu'il ne s’amplifie et crée une pression trop forte (ex mage meca) en se faisant une main. Les croq zombie font de la présence, les boxeur soignent et font piocher, si clerc, et en infligeant des dégats tout en ayant assez de pv pour coller au bord et assurer un clean rapide. Combo habituels style Zetalot priest avec auchenaï avec croq et cercle soins. Réducteur fou en mid, utilisé en contrôle avec les folies de l'ombre (sur sylvanas par exemple), qui elles, contrôlent en mid et late game. Une seule cabale (logique, tour 6, 2 cabales ne feront pas la différence, si on en a besoin de 2... c'est qu'on est dans la m...). Dr boom est un excellent anti rush tour 7 et permet de tenir tête aux deck style paladin qui ont des égalités et autres sorts, thirion (qui se mind contrôle ^^). Ce deck ne s'explique pas simplement, il faut le jouer pour comprendre.
Le deck n'est cependant pas habiliter à gérer du gros contrôle style guerrier. Il s'essouffle rapidement face à du druide ramp par exemple.
Les cartes clés seront en fonction de votre adversaire. Explorez les possibilités de combo et voyez comme une carte peux avoir toute un panel d'usage.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|