Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstonePHCC : Prêtre Hard Contrôle Concede

Résumé : Il s'agit d'un deck créé uniquement pour que l'adversaire s'épuise et concède la partie, révélant ainsi votre incroyable domination.
Auteur Ambrien
Création 06 août 2019
Mise à jour 07 août 2019
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Contrôle
Coût 12 120
Note
...
Vues 10 498
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
2
Âme en peine squelettique
Serviteur4
1
Archimage Vargoth
Serviteur4
1
Zilliax
Serviteur5
1
Hakkar, l'écorcheur d'âmes
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous et à toutes chers joueurs et joueuses de Hearthstone, le deck que je vous propose ici n'est pas fait uniquement pour gagner mais surtout pour rendre fou l'adversaire car l'espoir le nourrira jusqu'à son extinction irréversible, il décidera alors de quitter à jamais le jeu Hearthstone et partira pour une retraite meditative en ermitage au Népal.

Il s'agit d'un deck délétère de psychopathe sadique donc si vous faite partie de cette catégorie. N'hésitez pas a continuez la lecture

! Attention ! Votre but est de faire concèder l'adversaire, toute victoire aux dégâts sera considéré comme insatisfaisante.

Résumé du deck

Alors l'idée de ce deck est une victoire lente et douloureuse.

Premièrement anéantir tout espoir :

Pour se faire, on commence avec du Hard contrôle avec de nombreuses cartes qui tue, tape.

Mots interdits Pénitence Hystérie collective Plaie de la mort Onde sacrée

Deuxièmement Marquer son territoire

A partir du tour 4 on pose des provocations.

Si on a des resurrections de masse, on favorise seulement trois ou quatre serviteurs dans le cimetière qu'on veut plus particulièrement voir revenir au tour 9 : Vargoth, Catrina, Esprit des morts en tête selon le match UP et en cas d'agression thon infiltrateur habile et Zilliax ou en cas de peu de PV porteur d'eau.

Le plus op au tour 9 étant galerie de clone qui booste tes pvs avec les porteurs d'eau, met des serviteurs dans le deck avec esprit et ramène des serviteurs avec Catarina.

Troisièmement enfoncer le clou Que ce soit mass resurrect ou galerie de clone dans tous les cas l'ennemi est émoussé.

La répetition des serviteurs avec ces sorts combinée avec la value donnée par esprit des morts sappent l'adversaire, le vide de son énergie et de ses ressources. On peut également lancer des spiritismes sur Catrina, ce qui est souvent très fort.

C'est le moment de sortir nos deux bottes secrètes du late game...

Les cartes remises par esprit reviennent une par une. Pour mettre la pression en late game il faut donc qu'elles soient très fortes. Comment ? Et bien grâce à la quête. Les deux porteurs font au minimum deux tiers du travail. Elle est donc sûre d'être réalisée même si mise on board plus tard dans la partie.

Notre second atout s'appelle hakkar. Rappelons que notre deck déborde de cartes si on a bien gérer nos esprits. Galerie de clone ou Hakkar directement, on mit des sangs viciés dans les deux decks. Mais les nôtres on est pas près de les piocher....

Conseils

Ne prenez pas la quête s'il y a de l'aggro en face chaman chasseur et druide. La quête n'est pas du tout une priorité avant le tour 10. Dans ce deck, c'est une carte de late game.

7 août, premiers changements j'ai enlevé les embaumements, à la place j'ai mis un provoc en plus récurrent avec le reborn

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Teste Prêtre In-Specter 12 oct. 2019 6 720 +1 48 0
Ressurection Jrm26Gaming 11 oct. 2019 16 280 +1 156 0
Prêtre silencieux MistMagic9 12 oct. 2019 4 860 +0 37 0
Reno troll grugby 12 oct. 2019 23 400 +0 39 0
Mogu Ameryld 08 oct. 2019 9 880 +0 169 0

Commentaires